| |  |
| alien8-6 | Reprise du message précédent : Salut, super boulot, ça donne envie d'en faire une soi même^^
J'aurai une petite question, comment fait tu pour que ton shader reflète autant la lumière et donne donc une impression de métal brillant? (c'est peut-être simple à faire mais je suis débutant en 3d donc...) |
gaara the nightmare
| Hello tous le monde, me revoilà avec ma petite montre que je n'avais pas retouché depuis des lustres. Je me suis pris un peu de temps pour la terminer. voila le resultat final.
 |
pitiwazou
| C'est vraiment du très bon boulot, bien joué  |
corentin3D Le chieur de service
| Wep, bon début. ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
re2d
| Salut Corentin3D ca t'arrive de lire les posts, tu regardes juste les images ou quoi ^^, il a fini et c'est d'ailleurs un joli rendu bravo!
Message édité par re2d le 18-01-2009 à 17:15:26
|
shogunato
| Tres beau boulot !
Il manque peut etre un pti reflet sur le verre du cadran pour afficher un peu plus sa présence sinon c'est top ! ---------------
http://sho3d.wordpress.com/
|
corentin3D Le chieur de service
| Citation :
Salut Corentin3D ca t'arrive de lire les posts, tu regardes juste les images ou quoi ^^, il a fini et c'est d'ailleurs un joli rendu bravo!
|
Désolé je venais de me réveiller Alors pour les critiques : > Mod propre
> Bon rendu > Peut être trop flou a mon gout ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
xenobus
| le délire, j'en ai une en cour aussi. une calibre S edition alonso..
dans le fond, c'est pas mal du tout, le bracelet me semble un peut fin.
j'ai un doute quand au pièce de liaison bracelet/montre ---------------
www.infograph-tech.com
|
gaara the nightmare
| Merci pour vos commentaires^^, je vais essayer de les prendre en compte et refaire un rendu de meilleur qualitée (c'est vrai que j'avais dit que c'était le rendu final mais.... )
xenobus: si c'est bien l'Alonso que tu fais je ne crois pas que ce soit une "calibre S"
En tous cas essaye de nous montrer un wip de la tiennes aussi ce serait cool
Sinon tu aq raison le bracelet est légèrement plus fin, je vais essayer de modifier cela et je vous reposter un nouveau rendu rapidement ^^.
a bientôt! |
| |
| | |