| |  |
| Dr namson1 | Reprise du message précédent : rien à redire, c super bo, mais je trouve que le point de vue, la mise en scène ne mets pas bien en valeur ta superbe montre ! Regarde, dans les bijouteries il ne présentent pas les montres comme ça |
gaara the nightmare
| Dr namson1 a écrit :
rien à redire, c super bo, mais je trouve que le point de vue, la mise en scène ne mets pas bien en valeur ta superbe montre ! Regarde, dans les bijouteries il ne présentent pas les montres comme ça
|
merci mais ne t'inquiète pas pour la mise en scène j'ai un frere qui est bijoutier, lol. la mise a jour est pour bientot ^^ Message édité par gaara the nightmare le 21-11-2007 à 18:21:18
|
-benjo-
| Han la texture du socle est la même que sur les Ampli Marshall !!
Sinon la montre, très jolie, encore un peu foncé le metal je trouve. |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Très joli!  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
gaara the nightmare
| J'ai enfin un peu de temps libre, j'ai repris la scène et retravaillé le rendu.
 |
toys | peux tu donner des infos / conseils pour arriver a ce rendu? comment tu as procedé.
comment tu positionnes ta/tes lumière(s), ta méthode pour règler leur intensité, le type de lumières, ..etc.
beau rendu et shader. |
gaara the nightmare
| toys a écrit :
peux tu donner des infos / conseils pour arriver a ce rendu? comment tu as procedé.
comment tu positionnes ta/tes lumière(s), ta méthode pour règler leur intensité, le type de lumières, ..etc.
beau rendu et shader.
|
salut, ben au niveau des lumières j'ai utilisé 2 vraylights, la première a gauche de forte intensité et la seconde a droite beaucoup plus faible. le reste est un gros travail sous photoshop, ajout de profondeur de champ, balance des couleurs, contraste, courbe.
Si tu a d'autres questions j'essayerai d'y répondre^^ |
alouatta maa ngi tudd Alouatta
| un making of serait necessaire voir meme obligatoire
tres bon travail et le dernier rendu est tres sympas. |
oZen | Cette montre me fait rêver, mais quand on voit les prix... |
acechan | c'est la définition même du luxe: quelque chose qui fait rever et qui est inaxcessible pour le commun des mortel^^
|
alien8-6 | Salut, super boulot, ça donne envie d'en faire une soi même^^
J'aurai une petite question, comment fait tu pour que ton shader reflète autant la lumière et donne donc une impression de métal brillant? (c'est peut-être simple à faire mais je suis débutant en 3d donc...) |
| |
| | |