Discussions : Trankilou_Bilou Work In Progress : nobrainnobrain, UltraVD, zone 3d, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus sevennemes​is |
Salut tous les 3dvfiens, alors voila mon petit projet complètement dingue À force de me promener sur 3dvf et de découvrir les wips de tout le monde, à la recherche d’inspiration. J’avais envie de créer une toilette en 3D! pourquoi une toilette? Surement parce-ce que je les est vérifié pendant 1 an de temps à mon ancien travail. Alors, j’ai combiné 3Dvf et les toilettes avec une idée dans la quelle tout le monde pourrait participer! Alors, voilà la chose en question!
Je vais créer le cabinet de toilette de 3Dvf! Vous savez, dans les toilettes publiques des grands magasins ou encore de dépanneur, peut importe, on retrouve toujours des petits mots écris au crayon-feutre sur les murs. Ca nous fait de la lecture pendant qu’on est sur les toilettes . alors voici le projet en question. Je veut que tout le monde ici qui veut participer, donne des mots ( de votre choix ) qui ne sont pas vulgaires. les mots peuvent vous représenter, ou sa peut êtres tout simplement pour rigoler!. Chaque mot qui sera écrit sera signé par votre pseudo en dessous. Dans la scène en question, je vais tapisser tous les mots de tout le monde sur un des murs du cabinet! Donc une fois l’image terminer tout le monde pourra lire le mot laisser par les 3dvfiens. Donc en gros, imaginez-vous que ce sont les toilettes de 3dvf et que vous y allez pour écrire un mot. C’est le but du jeu. Je vais recueillir toutes les petites phrases et mot jusqu'à une date limite et une fois tous les mots ramasser je commence la texture du fameux muret. Et ensuite la scène sera rendue en HD ( pour bien lire les phrases). Je tolère des phrases de maximum 8-9 mots! Pour laisser de la place et que bien sur il devienne pas trop petit.
Pour le jeu. Voilà comment sa marche, quand vous avez une idée super d’un mot ou d’une phrase. Vous la postez en « citation » pour qu’elle soit visible. Il n’y pas de limite par personne, lorsque la date sera finie je vais prendre au hasard toutes les meilleures phrases ou mot. Voilà , bonne participation. Je suis présentement sur la modélisation de la toilette je posterais des images très bientôt. 
Message édité par sevennemesis le 15-09-2008 à 20:57:53 ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
bibiche | a moi la première sitation :
"C'est pas la peine de tortiller du cul pour chier droit" |
amerjackso​n | salut , d'abord je vous remercie pour cette idée fantastique et second le siège en porcelaine c'est de la bombe
Citation :
approche un peu,continue comme ça, voila c'est bon ta chier a coté
|
|
TheRadical​Dreamer | Un washlet serait super
Siège chauffant, jet d'eau qui te lave le cul, l'idéal pour pas utiliser 100m de PQ  |
Gerwaeld Pile-poil is working here | Citation :
Plus de papier !
|
---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
|
alexlesile​x | Citation :
Chier ici n'est pas un crime !
|
Ou en anglais je trouve que ça sonne mieux ^^
Citation :
Shit here is not a crime !
|
---------------
« Chacun trouve son plaisir où il le prend. »
- Jules RENARD -
|
dirt Lock'n Load... | Bon début ! > une touche de réalisme : un étron qui flotte ^^ Citation : qui se couche avec le cul qui gratte, se réveil avec la main qui pue ! Message édité par dirt le 18-08-2008 à 14:40:56 ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
sevennemes​is | lol ouais, j'adore vos idée! j'ai déjà hâte de faire le mur continuer comme ça. au fait, vous n'êtes pas obliger de dire une seule phrase. j'en prend plein au hasard a la fin du projet donc ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Toi, qui lis ce message, est roi ! Car assis sur le trone. |
Oubliez pas de tirez la chasse !
Le concierge. |
 ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | climber a écrit :
Citation :
Ici même les fénéants font des efforts
|
J'adore cette phrase
|
Je comprend !