3DVF : CrayonHB Work In Progress : picksel et 20 utilisateurs inconnus nazbrok | Reprise du message précédent : j'ai commencé a détailler les bottes :
rendu C4d :
c'est un peu crados à cause de l'ambiant occlusion...
Sinon je veux pas trop de details parcque le perso n'est pas dans un style réaliste,
je vais me pencher sur la combi maintenant ++
|
nazbrok | la suite de mes experiences :
je fais n'importe quoi comme "details" mais j'apprend pleins de trucs sur le displace  Message édité par nazbrok le 04-09-2007 à 14:44:16
|
nazbrok | la suite :
j'attaque les bras Message édité par nazbrok le 06-09-2007 à 18:15:03
|
patou2 | tu avances bien et j'aime bien ton style, je met pas toujours des commentaires mais je suis ta progression !!! Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nazbrok | merci patou, ca fait toujours plaisir d'être suivi
j'ai fini les épaulettes et je commence les bras et les gants, j'ai des petit problèmes avec les proportions, je poste la suite dès que c'est résolu |
egMIX In gouzou we trust | ça me fais penser à 2001 l'odyssée de l'éspace surtout le rendu "prototype" en blanc très chouette combi Message édité par egMIX le 06-09-2007 à 20:47:12 ---------------
Radiosity Fucker
|
nazbrok | j'avais oublié de poster celle la :
 |
NightX1 | Trés trés trés trés beau bravo
Mais j'aurais une petite question conaissez-vous des tutoriaux pour apprendre Cinéma 4D facilement
sachant que j'ai déja beaucoupe de notion de 3D mais aucune de C4D
A bientôt
NightX1 |
nazbrok | Tu peux trouver tout ce qu'il te faut pour bien débuter sur www.frenchcinema4d.fr ( c'est pas de la pub, c'est le site officiel de la communauté C4D francaise).
Sinon "maxon" l'éditeur du soft a fourni de très bon tuto dans le DVD |
***Bahamut*** | excellent ! le seul truc qui me gène ce sont les bras... ils me semblent trop petits. |
oZen | Ha oui, une fois le long du corps le coude doit venir toucher l'os iliaque je crois. |
nazbrok | salut patou c'est pas vraiment un retour, j'ai profité d'être malade et d'avoir un peu de temps à moi...
mais aujourd'hui je reprend le boulot, j'suis pas sûre de pouvoir m'y remettre de sitôt |
|