Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipatou2 | Reprise du message précédent : As -tu essayé un cadrage en hauteur ???
Sinon tu avances plutôt bien Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
mrgrim | J'aime beaucoup aussi.
Juste une remarque, pour l'hélice de ton avion, la forme ne va pas, les deux parties ne sont pas en forme de cuillère, sinon elles retiendraient le vent et tu consommerais plus .
Pour bien pénétrer l'air, elles devraient être plus comme ça :
Tu vois, bombées et inclinées, chacune dans un sens opposé.
Sinon, comment tu as fait l'effet de pointillé sur ton modèle un peu plus haut ?
Bonne continuation. Message édité par mrgrim le 05-06-2007 à 19:22:28
|
raguyarts | Salut!
Elle doit peut-être porter un blouson qui taille au dessus, on à l’impression qu’elle n’arrivera jamais à le fermer.
Enlever le spéculaire pour le pull si c’est pas encore fait, ou alors ajouter un peu de relief parce que c’est encore un petit chouilla lisse.
Beau travail et bonne continuation
|
egmix animated light | bien vu pour le blouson c'est flagran sur la vue de face ou elle a pas de tête, et puisqu'on y est jtrouve que le dome qui retient l'hélice est trop rond, normalement ils sont plus en ogive pour fendre l'air enfin c'est vraiment une question de gout, la suite vite vite Message édité par egmix le 05-06-2007 à 21:26:48
|
Kronick Infographiste Freelance | |
nazbrok | merci pour vos remarque, j'ai pris note de tout ce qui allait pas et ca sera corrigé dans la prochaine image ... par contre va falloire patienter, j'ai pas beaucoup de temps pour avancer en se moment  Message édité par nazbrok le 06-06-2007 à 09:54:43
|
nazbrok | patou2 a écrit :
As -tu essayé un cadrage en hauteur ???
Sinon tu avances plutôt bien Bonne continuation !!!
|
le problème d'un cadrage en hauteur c'est que ca minimise le personnage et ca m'oblige a cadrer en plongé, j'ai choisi une légere contreplongé et un cadrage à l'italienne (comme dans les western) pour que le personnage soit mis en valeur. j'essayrai differents cadrages quand j'aurais un peu plus avancé |
patou2 | Si tu gardes ce cadrage un zoom arrière, là je trouve ton cadrage trop serré..... tout en gardant le format que tu as choisi Sinon c'est très sympa et suis avec plaisir tes wips ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
cid | j'adore tjrs j'attends la suite avec délectation |
nazbrok | bon, j'ai pas du tout avancé dans la modélisation depuis le mois de juin par contre j'ai refait tout l'éclairage et j'ai posé les couleurs sur l'avion (c'est juste les couleurs, pas de textures pour l'instant).
je sais pas du tout quoi faire pour le décors, j'ai pas d'inspiration pour le moment, j'vais peut-étre en rester la tout simplement... Message édité par nazbrok le 29-07-2007 à 01:57:05
|
patou2 | j'aime bien les couleurs, sinon pour le décors tu peux faire des montagnes en fond avec un bout de piste...
Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
egmix animated light | mdr vla lcliché ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
nazbrok | merci Patou
j'ai pas compris ton message  Message édité par nazbrok le 29-07-2007 à 23:59:36
|
cid | je comprend pas un truc tu es sur c4d et il a super forum francophone tu devrai aller poster sur french cinema4d
enfin bon peu importe joli taff la suite la suite  |
patou2 | NaZbroK fait déjà parti de FC4D mais rien ne l'empêche de poster ici pour avoir d'autres avis ..... ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nazbrok | cid a écrit :
je comprend pas un truc tu es sur c4d et il a super forum francophone tu devrai aller poster sur french cinema4d
enfin bon peu importe joli taff la suite la suite 
|
comme le dit Patou ca fait deja un certain temps que je suis sur FC4d, je poste ici pour avoir aussi des avis exterieur (moins technique et plus centrés sur l'image) |
|