3dsmax Général : lehko, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus cid | salut a part le petit problème sur ses pomettes qui sont un peu trop plate a mon gout je trouve le style tres sympa |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | effectivement les paumettes se sont perdue dans les fesses ! j'aime bien le style un peu toys.
|
xebece | oui très bon perso. je ne comprends pas les formes 2d pointillées, dsl. c'est quoi cette technique?? |
nazbrok | merci pour vos remarques pour les formes en pointillés c'est simplement que la mod était encor trop grossiére pour la rendre vraiment, et ca permet quand même de se faire une idée de l'allure général
pour l'avion je vais partir sur un modéle de Tiger Moth |
mrgrim | ouais pas mal du tout, j'adore l'allure générale.
mais pour les pointillés, je crois que xebece te demandais comment tu les avais faits . |
Kronick Infographiste Freelance | |
thyriax Le nihiliste patenté | Tres sympa le style, c'est une bonne base .
Par contre, moi ce que j'ai trouvé bizarre au premier coup d'oeil, c'est la liaison au niveau du cou.. C'est bien simple, on dirait qu'il n'y en a pas. (Peut-etre du au blouson).
la suite! |
nazbrok | t'as raison Thyriax je vais lui ajouté un petit col roulé
sinon c'est noté pour le jambes, merci pour vos commentaires |
egMIX In gouzou we trust | sublime l'avion, il reste bien dans l'ésprit sobre du perso, juste un truc qui me chagrine, la poitrine de la demoiselle, on dirai 2 cones un peu domage quand on voi le reste , en tous cas ça donne envie de voir la suite Message édité par egMIX le 05-06-2007 à 18:15:08
|
mrgrim | J'aime beaucoup aussi.
Juste une remarque, pour l'hélice de ton avion, la forme ne va pas, les deux parties ne sont pas en forme de cuillère, sinon elles retiendraient le vent et tu consommerais plus .
Pour bien pénétrer l'air, elles devraient être plus comme ça :
Tu vois, bombées et inclinées, chacune dans un sens opposé.
Sinon, comment tu as fait l'effet de pointillé sur ton modèle un peu plus haut ?
Bonne continuation. Message édité par mrgrim le 05-06-2007 à 19:22:28
|
raguyarts | Salut!
Elle doit peut-être porter un blouson qui taille au dessus, on à l’impression qu’elle n’arrivera jamais à le fermer.
Enlever le spéculaire pour le pull si c’est pas encore fait, ou alors ajouter un peu de relief parce que c’est encore un petit chouilla lisse.
Beau travail et bonne continuation
|
egMIX In gouzou we trust | bien vu pour le blouson c'est flagran sur la vue de face ou elle a pas de tête, et puisqu'on y est jtrouve que le dome qui retient l'hélice est trop rond, normalement ils sont plus en ogive pour fendre l'air enfin c'est vraiment une question de gout, la suite vite vite Message édité par egMIX le 05-06-2007 à 21:26:48
|
Kronick Infographiste Freelance | |
nazbrok | merci pour vos remarque, j'ai pris note de tout ce qui allait pas et ca sera corrigé dans la prochaine image ... par contre va falloire patienter, j'ai pas beaucoup de temps pour avancer en se moment  Message édité par nazbrok le 06-06-2007 à 09:54:43
|
|