Work In Progress : lehko, Big guns, rolos et 18 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | propre, net, sans bavures, c'est très bien
juste la racine des cheveux qui merdouille un peu, mais le reste est bon |
singaii | il a un peu une barbe "extrudée" tout de même. les yeux font peur comme si il n'était de la même texture. le lobe de l'oreille aussi est un peut gros non ? bref les trucs qui me "perturbe" vite fais comme ça en tout cas le rendu bronze est sympa. c'est du scanline ? et c'est Abraham Lincoln ? Message édité par singaii le 12-02-2008 à 16:39:44
|
dark_vinci | Salut thyriax,
Cool comme taf par contre je pencherai pour des arrête plus agressive
l'effet un peux trop doux me fait penser
à du plastique thermofromé.
le bronze (moulage) en général
est plus arrête que smooth
avis perso
pour la base des cheveux +1 avec NoBrainNoBrain
LA suite @++
Dk |
Dr namson1 | Salut Thyriax !
C'est bien optimisé dans l' ensemble technique. Mais je trouve que c'est un peu violent au niveau du front et des joues et pour le shader de bronze je le verrais un peu plus sombre au niveau de la couleur spéculaire...Vivement la suite ! |
cid | oulah tu déconnes sur l'anatomie la, je trouve les traits du vidage un peu trop grossier.
tout ceci demande d'être pofiné |
shuma1024 | C est bien sympa mais je suis du meme avis que Cid.
Y as un truc qui cloche surtout dans la region des yeux je pense. peux etre trop en avnt, pas assez reculer par rapport aux paumettes. ---------------
.:Portfolio -
Demoreel 2007:.
|
thyriax Le nihiliste patenté | Merci à tous pour vos commentaires
Nobrain > ok pour la racine, je vais checker le maillage pour corriger ca
Singaii > Yep, j'ai peut-etre forcé sur la jonction barbe/visage...Je voulais avoir une transition franche! Pour les yeux, je vais adoucir les traits, voir meme ne mettre qu'une simple sphere... Le lobe de l'oreille (et le mesh en general) est "déformé" a cause des parametres du displace.. Difficile d'avoir un bon equilibre Le rendu, c'est du Final Gathering avec 2 lights.. Et non! c'est pas Lincoln!!! (y etait plus maigre de visage!)
Dark Vinci > Ok, je vais retravailler le mesh sous ZB
Patou > Merci Patou Dr Namson > Bon.. Faut vraiment que je regarde ce mesh !! Hmmm, le spec me paraissait bien..peut-etre la couleur.. Je vais voir ca Cid > Pour te répondre franchement Cid, je ne cherche pas l'hyper-realisme... Bon, c'est sur, il y a des trucs qui déconnent a mort ( a voir les autres commentaires !) Je vais faire au mieux
Shuma1024 > Ok, je vais regarder ca aussi !!
Bon, pour résumer, la racine des cheveux, le front, les yeux, les paumettes, les joues.... LOL Quelle mod de merde!! Je vais corriger d'après vos remarques très utiles!
Encore Merci !! A très vite! |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ah non, laisse l'anatomie comme ça, j'trouve ça super sympa moi
pour une raison que j'arrive pas à m'expliquer, ça me fait penser aux personnages du passé de day of the tentacle, et rien que pour ça, j'adore  |
singaii | mooaahhhhhhhhh day of the tentacle ! faut pas lancer ce genre de ref.... on vas partir sur des olddies et on va nous prendre encore pour des vieux geek! |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | je sais mais c'est toujours bon de rappeler quel est le meilleur jeu de toute l'histoire  |
sambre69 | Bernard Bernouilli et les Chrono WC ... toute mon enfance Sinon, bon début de mod mais quelques ptits problèmes d'anat à corriger (meme remarque que les autres!)
ça promet en tout cas! vite, la suite!
|
thyriax Le nihiliste patenté | RRhhhaaa les vieux!!! (je conseille d'aller sur Lost Treasures pour ceux qui ont connus les jeux, les vrais!)
Je corrigerai le buste dés que j'aurai 5 minutes...
Merci pour le lien et la photo Frou A bientot tous!
|
|