3D : rolos Discussions : com3d Work In Progress : nobrainnobrain et 22 utilisateurs inconnus Dr namson1 | Reprise du message précédent : Merci Kokujin, cid, joko 123, Nizmo, hypnotik
et à vous tous. Message édité par Dr namson1 le 13-07-2007 à 05:00:10
|
Dr namson1 | Savez-vous comment on fait pour afficher des images plus grandes dans la zone de message? Jvoudrais poster un rendu plus grand en fait. Merci d'avance. Message édité par Dr namson1 le 13-07-2007 à 04:59:00
|
egmix animated light | bah t'augemente la taille sous toshop jvoi pas tres bien ou est ton problem ---------------
Radiosity Fucker
|
joko123 | chapeau monsieur, trés belle réalisation. Pour ton soucis de taille d'image je pense que le forum te redimensionne automatiquement pour éviter d'avoir un scroll horizontal trés chiant. Par contre quand on clique sur la vignette a la racine du forum on a la bonne taille... |
marcboulay |
...
Très beau et très bon travail.
Bravo !
...
|
Dr namson1 | Merci Egmix, joko123,marcboulay. Pour mon problème de format c'est que j'upload une image de 784x530 et elle se publie en 600x405. Quand j'upload je copie ce genre ligne et je n'arrive pas à afficher une image plus grande que 600px d'un côté !
Merci à vous par avance Message édité par Dr namson1 le 14-07-2007 à 02:10:34
|
Dr namson1 | Merci ptitchat pour l'astuce, je comprends maintenant ! |
thyriax Le nihiliste patenté | Excellent Doc... c'est du bon boulot !
Bravo a toi! |
|