Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciremib74 |  salut voici mon nouveau modèle fais sous zbrush.
j'ai commencé le modèle avec des zspheres et subdivisé le tout 9 fois, je dois maintenant m'attaquer aux microdetails.
Commentaires bienvenus.
A+ |
Gopher | C'est bien mais il y a peut-être des zones à mieux définir (les yeux, la bouche, les oreilles etc.) cela améliorerai la lisibilité de ton perso mais il est vrai que le shader n'aide pas non plus.
Bonne suite ! |
egmix animated light | t'a fais quoi entre la deuxième subdivision et la neuvième ??? Message édité par egmix le 26-06-2007 à 14:41:25 ---------------
Radiosity Fucker
|
SnowAddict | roooo !! encore un vilain monstre tout méchant pas beau ! c'est du bon boulot ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
cid | original on peut avoir d'autre vue? |
kwen | yep il a une bonne gueule, il me fait penser a la matriarche d'alien (de loin ^^) |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, interessant comme perso.. Par contre, je suis étonné du nombre de subdivisions...
La suite, et une autre vue aussi!  |
remib74 | merci pour les commentaires , je vais faire une vue du modele de profil et de 3/4 avec plus de details pour la suite.
quand au niveau de sudivision le niveau 1 ressemble a un cylindre j'en ferai une vue sur mon prochain post ce sera plus parlant.
A+ ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
remib74 | voici donc les vues multiples du mod.
le modèle hirez contient 1.4 million de polygones et le modèle de base en niv 2 de subdivision 88 polygones.
j'ai aussi changé de matériaux en espérant que la vue soit meilleur pour vous.
A+
'; window.close();" src="/forum/mesimages/35200/mini/demon5.jpg" alt="" /></div><br /><textarea style="width:95%; height:38px" onclick="this.select()" rows="1"> </textarea><br /><br /><a href="javascript:window.close()">Fermer la fenêtre</a> ---------------
www.cgdimension.net
|
Gopher | A mon avis tu devrais retravailler le profil ainsi que pas mal de formes.
De profil le cou est vraiment énorme par ex.
Bonne suite  |
mrgrim | Citation :
et ses "cornes" ne sont pas très aérodynamiques
|
Ah ?! c'est un démon coureur ?
Je crois que ce n'est pas très important comme détail pour un démon.
Sinon moi j'aime beaucoup son expression faciale. Message édité par mrgrim le 28-06-2007 à 11:05:09
|
remib74 | merci pour les commetaires, pour ce qui concerne le cou je ne le modifierai pas car j'ai supprimé la nuque pour lui donner un aspect véritablement massif.
Quand a l'aerodynamisme lol je pourrai peut être orienter un peu plus les cornes vers l'arrière mais j'aime bien la façon dont les masses se répartissent de face, et si je modifie l'orientation je risque de perdre l'aspect colerette de cameleon. Je ferai un essai a tout hasard.
A+ ---------------
www.cgdimension.net
|
remib74 | voici le rendu final avec quelques éléments retravaillés dans photoshop.
 ---------------
www.cgdimension.net
|
|