16 utilisateurs inconnus verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Salut Tspawn !
Pour ta voiture il reste un petit truc qui me dérange, on dirait que les passages de roues n'ont pas d'epaisseur ça fait bizar. Sinon pour le reste c'est vraiment sympa, la suite ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Glook Debutant depuis des années... | Salut tspawn,
cool même si ta ouature merite une décor un peu plus abouti... (ouahh l'ot', y se rappelle plus du décor de sa space4l...)
Je partage l'avis de verb' sur l'épaisseur de la carosserie (capot, passage de roues) par contre j'adore la peinture et les chromes ,
bon courage. a+ |
froufinette Your Welcome | lu Tspawn, je prend ton thread en cour de route
Ton bugy à une bonne geule, mais je le trouve trop frelle sur patte. Il meriterrais d'avoir des roues de porches (bien large) et non des roues de mobilette tunning
en tout cas bonne continuation ---------------
www.frou-world.fr.nf
http://froufinette-world.blogspot.com/
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Pour la carosserie, je ne pense pas non plus avoir deja vu des decoupe comme ça directement, ce que je veux te dire c'est que par exemple le capot les trous sont fait directement sans rien derriere ni retour de tole vers l'interieur et le passage de roue peut etre retravailler, pas forcement grossir l'épaisseur de la carosserie, mais une meilleur mise en forme de celle-ci ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Xaely | le coup du "Tspawn performance tires" et du "2cv by Tspawn"....bein je trouve que c'est lourd...très lourd...sowy ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Xaely | Juste que une petite signature de l'image aurait été plus subtile oui hate de voir avec des bons gros pneus!!!! ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
nalyr | salut
Sympa cette petite dedeuch custom
Une chose me choque un peu c'est ton train roulant avant (ou la supension) je la trouve tres peu realiste, on ne "sent" pas le poid de la voiture.
A+ |
TSpawn | ok, je vais voir ça, peut-être abaisser l'avant. En bonus, 2 rendus avec la caisse de Laurent ^^
  ---------------
TSpawn
|
remib74 | sacré mod t'as le sens du detail on dirait ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
TSpawn | Merci effectivement je m'attache aux détails. C'est la mod la partie que je préfère, de loin.
Bon, j'ai amélioré un peu la caisse, abaissé l'avant, élargi les pneus arrières.
 ---------------
TSpawn
|
|