13 utilisateurs inconnus verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Reprise du message précédent : Oki pour les suspat, et pour l'aération plus arrondie? ça te gène? Sinon ba j'espère que ça va bien avancer hein (oui je suis l'inspecteur des travaux fini gni gni gni) ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
JocelynG Clown cabriolant | Original je trouve...encore une fois ça change des éternelles AUDI TT que l'on a vu et revu Ces derniers temps beaucoup ont posté des voitures très sympas comme Bilou ou encore le wip avec la 4l volante.
Bref très bon début et très belle mode.
Tu as une idée de la mise en scène finale ?
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | arf c'est sur que pour le coup c'est arrondie, mais là ... ça me laisse perplex (putain que je suis chieur), c'est pas vraiment ça je pense, la forme de celle d'origine était bien, il aurais fallu juste un peu la bomber... ---------------
|
Glook Debutant depuis des années... | oué !!!!
pour le toit, c'est pile-poil (ça dénature po ton modele et ça fait moins planche)
Pour la prise d'air, chuis d'accord avec veralinsurection, la forme de la 1ere etait bien, un pouillemme moins raide et c'est nickel
Bon courage Message édité par Glook le 17-12-2007 à 18:35:03
|
TSpawn | je vais revoir ça ^^ ---------------
TSpawn
|
TSpawn | Bon alors prise d'air revue, et début de matériaux. Je cherche à obtenir cet effet de carosserie.
  Message édité par TSpawn le 20-12-2007 à 16:31:13 ---------------
TSpawn
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
TSpawn | Mental Ray pour faire original ^^. La carosserie est en car paint, et pis du raytrace pour la plupart du reste. ---------------
TSpawn
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Ok, bah justement, si tu veux faire plus original et par la même occasion plus réel tu pourrais essayer maxwell render, par forcement facile à prendre en main mais très puissant
Sinon j'attends la suite de ta mod ... ---------------
|
TSpawn | C'est peut-être une bonne idée, mais vu que c'est un travail dans le cadre de mon école, je suis limité à l'interne et à Mental Ray. ---------------
TSpawn
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
TSpawn | Bon j'avais arreté pendant les vacances, me revoilà .
Actuellement je galère sur les matériaux, et sur l'environnement. Problème : mon environnement se reflète sur ma caisse de telle manière qu'elle paraît transparente... -_-' c'est pas top...
 Message édité par TSpawn le 10-01-2008 à 16:13:58 ---------------
TSpawn
|
tefo | Bonne modélisation mais là je pense que c'est ton fog qui prend la couleur de ton backdrop .. Très bonne continuation !! |
|