18 utilisateurs inconnus verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Aller zou je me lance,
Tout d'abord bravo, très sympa ta 2CV, l'intérieur me chagrine un peu mais ça va certainement s'amélioré.
Bonne continuation, j'attend de vois la suite ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Maverick_783 | Ouai très jolie.
Post quelques wire si tu peu.
@+ |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
TSpawn | Un ou deux rendus dans l'environnement particulier au véhicule je crois (je n'ai pas le cahier des charges sous les yeux). Je vais la mettre en situation de course sur un chemin bien boueux (genre course Redneck américaine ^^). ---------------
TSpawn
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
Glook Debutant depuis des années... | Cool ta deuch'
Ta mod est super propre.
Perso j'aurais préféré un toit un pouilleme moins plat
Vivement la suite !
|
TSpawn | Merci Pour le toit, il permet de donner l'effet hot-rod, donc il est indispensable pour moi.
Bon, nouvelles modifs : les roues (sans pneus), avec le système de suspension, transmission, direction, freinage, pas conforme à la réalité mais réaliste (sans entrer trop dans les détails), repris sur un buggy.
  Message édité par TSpawn le 15-12-2007 à 23:19:17 ---------------
TSpawn
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Haaaaa que de bonnes choses...
Toujours très sympa tout ça.
Bon maintenant on casse...
Alors, déjà je verrais bien la prise d'air du moteur un peu plus arrondie sur le haut là ça vrai vraiment trop "brute" tu vois? et aussi.....et merde je trouve rien d'autre....bon faut dire aussi qu'il est tard alors je vois pas tout et en plus je bosse sur un concours là alors j'ai les yeux qui font des pirouettes dans leur orbites...
Par contre si tu pouvais mettre des rendu en détail de ton système transmission/suspat/direction et frein?
Bonne continuation !!! ---------------
|
Glook Debutant depuis des années... | arf, c'est vraiment po mal !!!
pour le toit, je voulais dire ça (ça empeche pas l'effet Rod), m'enfin c'est toi qui vois :
sinon, +1 pour la rondeur de la prise d'air (la deuch est ronde de toute façon... lol)
bon taf ! Message édité par Glook le 16-12-2007 à 15:34:49
|
Maverick_783 | Ouai super chouette.
C'est du Nurbs ?
Bonne continuation ca claque déjà bien.
@+ |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Oki pour les suspat, et pour l'aération plus arrondie? ça te gène? Sinon ba j'espère que ça va bien avancer hein (oui je suis l'inspecteur des travaux fini gni gni gni) ---------------
|
JocelynG Clown cabriolant | Original je trouve...encore une fois ça change des éternelles AUDI TT que l'on a vu et revu Ces derniers temps beaucoup ont posté des voitures très sympas comme Bilou ou encore le wip avec la 4l volante.
Bref très bon début et très belle mode.
Tu as une idée de la mise en scène finale ?
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | arf c'est sur que pour le coup c'est arrondie, mais là... ça me laisse perplex (putain que je suis chieur), c'est pas vraiment ça je pense, la forme de celle d'origine était bien, il aurais fallu juste un peu la bomber... ---------------
|
Glook Debutant depuis des années... | oué !!!!
pour le toit, c'est pile-poil (ça dénature po ton modele et ça fait moins planche)
Pour la prise d'air, chuis d'accord avec veralinsurection, la forme de la 1ere etait bien, un pouillemme moins raide et c'est nickel
Bon courage Message édité par Glook le 17-12-2007 à 18:35:03
|
|