| |  |
| thunder maybac'h | Reprise du message précédent : Yo tout le monde ! ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas taté Broly. Quand j'ai vu le Hulk pour The Avengers, ca m'a rendu ouf ! admiration total devant la qualité de cette version, bien meilleure que les 2 précédentes ! Du coup ça m'a donné envie de prendre mon temps sur mon Broly et de faire quelque chose de qualité ! Ici un ptit screen où j'ai joué avec Photoshop pour le fun . http://www.3dvf.com/forum/static/m [...] 160021.jpg Message édité par thunder maybac'h le 08-04-2012 à 15:24:16
|
Bolter | Ah mon avis tu peu bien exagérer la longueur des cheveux!! C'est Broly quoi  ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
thunder maybac'h | J'ferais des tests quand je les ferais avec hair =D. Là c'etait pour voir à quoi sa pouvait ressembler avec des " cheveux " hehe |
thunder maybac'h | Un ptit passage pour montrer un peu plus le détail des mains, que je viens de retravailler.
 |
shogunato Cliquer pour éditer... | |
thunder maybac'h | Merci Shogunato !!  |
tigre63 | Elles sont vraiment bien tes mains, manque plus que les textures, et elles auront l'air réel.
Bonne continuation pour ton Broly. |
thunder maybac'h | Merci Tigre ! j'ai rajouté encore quelques petits détails. Je suis assez satisfait de ces mains, et vous me dites qu'elles vous plaisent, c'est pas beau ça ?! x)
Là je galère a trouver une pose pour mon Broly..je me tate, et je pense rajouter des roches éclatées, en lévitation autour de Broly. Vous en pensez quoi ? |
nuss61 | Ouais et en train de gueuler Kakarote |
thunder maybac'h | ouais j'y ai pensé mais je sais pas si ca fait pas un peu trop cliché..je pensais a une pose principale, puis par la suite faire d'autre pose..mais bon, reste a trouver et a le faire. |
thunder maybac'h | Bon, pas grand chose pour le moment, j'ai juste modifié sa lèvre superieure, que jai fait un peu plus fine et qui je trouve, lui va beaucoup mieux. L'expression des surcils aussi, pour un regard encore plus dur.
Mis a part ca, je suis toujours a la recherche d'une pose. pour l'expression, je pense lui modeliser un dentier, machoire fermée. Donc pas entrain de gueuler..du moins pour le moment.
 |
| |
| | |