| |  |
| Big guns |
Bonjour a tous,
Fait 3 ans que j'ai pas parti un new thread , donc en voici un tout chaud pour bien debuter l'année!
Le modeling est pas encore terminer, me reste des petit details a rajouter et d'autres a accentuer, comme en dessous des yeux etc. Mais dans l'ensemble le gros est fait.
Les cils sont merdique je sais.. je vais lui en refaire( ce sont ceux de mon autre perso que j'ai recup..) et qui vont etre comme Daniel Craig. donc c'est tout wip, meme les yeux vont etre changer, il manque le liquide lacrymale etc etc. Une fois le modeling terminer, je passe au textures et en meme temps les sourcils et les cils je vais finir par les yeux histoire de bien integrer tout ca.
Avec la compression de mer$% on perd presque tout les details mais bon..
Message édité par Big guns le 01-04-2013 à 23:29:51
|
mcgee33 | Woah en effet la ressemblance est parfaite! Je suis bluffé!
Vivement la suite |
Big guns | Merci et hop 2 de plus
 |
thunder maybac'h | Le retour de Big Guns en force ! Ca déchire!
|
Bolter | La ressemblance est là c'est indéniable. Je pense les yeux y sont pour bcp. Mais le sculpt est "mou", ça manque de "traits marqués". Ca fait très mannequin là. Je ne suis pro de l'anatomie, mais je me permets de donner mon ressenti  ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
YAC Dick Tâteur | Ah je bosse sur Daniel craig aussi , moi depuis un mois ^^ (sur 3dsmax et mudbox mais j'ai pas trop le temps à cause des exams) , je suis bluffé le tient est si ressemblant ! où t'as trouvé ces super tampons pour faire le grain de la peau ? Tu fais tes rendus avec MR avec un éclairage 3 points et avec un matériel SSS skin? (mon blueprint: http://uppix.3dvf.com/images/6V8Yi.png) Message édité par YAC le 06-01-2013 à 15:33:05 ---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile. "Sénèque"
|
fumasaku | Impec, rien à dire, ça fait de bien de voir un nouveau thread de Big Guns
Bolter, le côté mou vient surement plus du shader que de la modé en elle même |
peawy | C'est vrai que la ressemblance file une énorme claque, rien à dire là-dessus, c'est franchement impressionnant.
Mais je suis quand même d'accord avec Bolter, manque un petit quelque chose, surtout au niveau des arcades, de l'arête du nez et des rides. Je pense notamment à la ride verticale entre ses deux sourcils, Daniel Craig semble avoir le visage assez marqué, et même au repos, cette ride ressort pas mal.
La forme du nez est peut-être encore un peu trop ronde, et les rides qui partent des narines ne sont pas assez marquées.
M'enfin, c'est du wip, donc on va gentiment s'installer et attendre d'avoir les yeux qui piquent encore plus que maintenant ! ---------------
Ma page FB --> Peawy
|
YAC Dick Tâteur | Il a une sorte de triple menton dany ^^ ---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile. "Sénèque"
|
| |
| | |