| |  |
| pitiwazou
| Reprise du message précédent :
 |
Will_6com | OUCH! y a pas à dire c'est du très bon boulotmoi je trouve ton shader nikel. Je pense qu'on a tous plein de choses à te demander, moi le premier, à mon avis une fois terminé un making of détaillé s'imposera !!!  ---------------
http://www.williamhoareau.sitew.com
|
Skelter fucking with fire | Bon ça tape sa mère en slip ton truc même si je ne suis pas fan du style. Par contre malgré le boulot énorme que t'as fait il y a encore un petit je ne sais quoi qui fait bonhomme en plastique. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
big guns
| un petit update j'ai modifier les cils et retweaker un peu la texture du coup, il me reste un coté a arranger, pis j'ai coller a la perfection la paupiere sur l'oeil lol et bha la bouche j'ai ai presque pas retouche, je vais faire ca au tweaking, comme rajouter les rides de yeux dessiner a mains etc..
 |
corentin3D Le chieur de service
| Rien a dire pour moi, ce genre de compo dans un portfolio sa pète le slip  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
kwen
| Bah moi je le trouve très bien comme ça, la seule chose qui me gêne un peu (un tout petit peu) c'est l'ombre du cou (trop forte à mon gout) et la peau un peau zarb de chaque coté du coup (enfin surtout à gauche ( sa gauche)). |
big guns
| Merci les mecs! Ouais pour la peau où le trapeze c'est ça, C'est pas encore retoucher , mais meme a droite, je vais le retweaker et pour le shadow je veux pas de GI ni de sky light , au pire peu etre une tite light pas fort juste pour illuminer un peu, tk, a voir je l'aime bien quand meme full contrast, tk, a voir. |
amerjackson
| vraiment splendide,pourrais-je avoir votre méthode de rendu? merci |
bambliss | Waouh quel beau travail, c'est vraiment splendide!! Si je peux me permettre, la seule petite chose qui me gène c'est les incisives latérales sur son sourire, je les trouve un peu trop larges et tournées vers l'extérieur, çà enlève du naturel (les dents c'est mon boulot alors ça tourne a l'obsession!! ). Sinon le rendu est vraiment génial!! Bravo!! |
big guns
| Oauis les incisives me gossais aussi! Bon, l'a je crois les avoir corriger vite vite et j'ai scaler les dents un peu, les trouves tu trop petite comme ca ou c'est mieux? Je fait un autre rendu test là, je les ai rescaler une touche et scaler a la verticale une touche.
Merci tout le monde pour les com
 |
bambliss | A ouiiii, rien avoir c'est top là, çà fait vraiment naturel !!!
Quel beau travail !! |
| |
| | |