| |  |
| fumasaku
| Reprise du message précédent : celles du bas aussi  |
Skelter fucking with fire | Trop fort la modé! ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
big guns
| héhé merci ! Se ne sont que des tits tests, au final avec les texture je vais plus voir quel orientation prendre,usr l'ancien montage, pour ce ux qui préférere le rendu du bas , il ne contient pas de réflection mais juste du spec, beaucoup pplus rapide a rendre! Tk, je vais voir quel style prendre avec les texture et j'ai d'autre test d'hdri a faire
Tien j'ai join une image pour expliquer le probleme, un rendu énorme, celui de gauche, que j'ai scaler(celui de droite ) et celui du centre c'est l'ancien, renderer en petit(800/600) on voit clairement qu'il est plus défini lui que j'ai scaler..
et en bas de tout, c'étais un dernier test que j'avais fais , en baissant la reflection encore un peu,etc mais je l'ai pas laisser rendre c'étais trop long, j'ai d'autres choses a faire de plus pressant
Donc voil'a ... arff c'est vrai il lui manque la crotte dans le coin de l'oeil l'a lol la glande lacrimale xd
 |
Skelter fucking with fire | ça tape ton truc mec mais pour l'instant le shading est encore trop plastique. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
big guns
| Ouais mais il faut comprendre que je le veux luisant, il est huiler,check les pics de shawn ray, il est tjs huiler pour les photo, je le fais pas sec comme une branche l'a lol mais c'est sure que ca vas etre mieux que ca au final, je test des trucs  |
jeff3d
| C'est vraiment INCROYABLE ce que tu as fait , je suis complètement bluffé car non seulement techniquement c'est parfait mais en plus la ressemblance est incroyable.
Chapeau mec !!!!!
A+
Jeff |
hoopla | tu depote sévère et moi qui me dit que l'anatomie artistique est l'etude de toute une vie je reste vraiment admiratif ,mais c'est quand meme super mega kitch |
big guns
| Bon ben un petit update sur les jambe, premier jet, je place les volumes, je vais avoir plus de temps a partir de dimanche J'ai hate de les avoir fins, avec les veines et tout
un petit montage ici:
|
Tiyann | Vraiment superbe comme réalisation.
Pourrais-tu faire un beau tuto pour bien expliquer tout? Les textures et l'éclairage aussi? Ca serait super!
Merci |
ultravd Ultra Virtual Design
| salut j'aime bien ton personnage ,,
d’un point de vue anatomique, dans la partie quadriceps il manque un petit détaille il y a un muscle mince et peu volumineux mais déterminant pour la forme c’est le couturier car il scinde la cuisse en oblique de la crête iliaque a l’arrière du genou
en plus essaye de diminuer le spéculaire du slip hihi il est en métal? Message édité par ultravd le 02-11-2008 à 22:49:57
|
| |
| | |