| |  |
| fumasaku
| Reprise du message précédent : Total respect ^^
'clair qu'avec les yeux et les dents ça enlève ce côté "scream" plutot dérangeant des précédentes captures
Je trouve qui lui ressemble bien en tout cas...peut être juste le visage encore pas assez marqué/crispé ? |
m@lonet vous transforme ! ! !
| classe ! ! ! tres bon travail de painting ! ( je ne crtk rien , j'y connais queudal en anatomie , ca semble tres bon a mes yeux ! )
bonne continuation
kad ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
pixo_path tchuss | Yo bigguns !
C'est vraiment bien.
Quand je parle du pecto gauche ,je ne parlais pas de marqué/crispé.
Juste de ressentir les grosses masse musculaire, pour que ca fasse moins bloque.
Mais bon ca reste de l'excellent boulot .
Tchusss
|
big guns
| un ti update sur les oblique, abdos un peu mais surtout sur le dos, les masses sont l'a, reste plus qu'a tweaker encore un peu, ensuite la fibre,ensuite les veines Mais le dos est une région moins détailler que le devant et en plus shawn ray est plus découper du devant.. ben dison dans cette pose l'a surtout, c'est une pose fait pour decouper le devant mais pas du tout le dos, tk, reste beaucoup de détaisl a rajouter et me reste a faire l'arriere des bras et le bras droit est encore rof...
 Message édité par big guns le 15-10-2008 à 11:03:13
|
big guns
| Bah juste pour vous dire que j'ai réglé le bug a 90 %, il avais l'air de s'etre loger sur un calque( en fesant les opérations expliquer dans le post ci-haut) et une chance le calque contenat juste des plis de coups.. et le bug de deformation du mesh, y'a juste le pec qui merdi un ti peu encore dans le coin mais C'est facile a arranger.. donc c'est nickel maintenant, je vais pouvoir continuer...  |
big guns
| lol se sont des tite merde que z-brush fais, je les enleverai dans photshop a fin t'inquiete pas lol |
ptichat In bed with Katana | ca t'apprendra a bosser sous ZBrush tout tes bugs  |
big guns
| bon ben un update, j'ai pas finis avec les mains ni les triceps, mais y'en des modif que j'ai fais sur le mesh de base dans max.. qui ne seront que visible avec le rendu final
 |
re2d
| Superbe modélisation, c'est bien réaliste avec les détails bien placé, bref bonne proportion rien a redire de plus vivement la suite ---------------
http://re2d.carbonmade.com/
|
| |
| | |