| big guns
| haha ben c'est sure que pas d'oeil,pas de dents et pas de texture et pleins de reflet dans la face, c'est pas évident, en plus C'est pas un mec connu, on verra au final  |
vdelanno
| Il est vraiment chouette. Par contre, je dirais qu'il a un menton moins large. Et je pense aussi qu'on devrait mieux voir les veines. Si on regarde les images la: http://www.midwestchristianbodybui [...] awnray.htm
on a vraiment l'impression que les veines ressortent bien plus que sur ton image. Après, c'est peut etre l'huile qu'ils utilisent qui fait ca. |
big guns
| Pour les veines je les avais deja grossi une fois, il en manque encore je vais les regrossir et ou les faire ressortir plus, dpeend pour lequel, au pire je vais booster le layer  |
pixo_path tchuss | Yo Big guns !
Ca dechire carrement bien.
J'attend la suite ,je ne sais pas ce que tu as l'intention de continuer ou pas,donc juste au cas ou.
Essaie de travailler un peu plus l'imperfection des abdos.
Le nombril,les mastoidiens,l'espace sternal et les pectoraux de gauche(a droite sur l'image)pour que cela soit moins lisse et parfait.
Ps: pour les veines tu devrais pas te prendre la tete , vu que ca se contracte et dilate je pense pas qu'il y ai une taille parfaite, ca me parait credible ce que tu as fait.
Hate de voir la suite. Message édité par pixo_path le 14-10-2008 à 12:06:43
|
big guns
| Salut Pixo_path ca fais plaisir
Ouais le nombril fais encore simple, je vais l'amélioré c'est claire(meme si j'ai pas full de défénition, je vais peut etre meme le repasser dans mudbox, l'a je suis a 4,9 millions de poly environ,sous mudbox je le monte a une itération de plus, genre 20 millions environ, faque je vais voir ) Pour les abods, ouais je vais les retravailler encore, mais les abdos c'est crissant aussi, dépendamment de comment ils sont contracter, de comment il a expirer d'air et tout, ca change de forme un peu.. et avec la pic que j'ai(celle d'origine en noir et blanc) on voit pas tres bien l'intérieur, j'ai d'autres ref bien sure mais il les force pas pareille, tk, je vois deja des choses a améliorer dans les abdos. Pour le pec gauche,c'est que il est comme semi contracter, c'est pas comme celui de droite qui est en pleine contraction ou j'ai pu me gater des stries , si tu regardes bien la pic de ref en premiere page, on voit pas beacoup de stries, mais bon, je peux le tricher et lui en rajouter des petits subtils. Pour les veines, ouais tu as raisons mais bon, peut etre les grossir quand meme, ca rajoute , pis si ont se dit que avant de monter sur le stage ils se pompe(ce qui est le cas) bha ils ont les veines plus ressorti qu'au repos ca c'est sure, mais bon, c'est un détail. Message édité par big guns le 14-10-2008 à 12:48:20
|
jeff3d
| Coooool, à l'époque j'étais un grand fan de Shawn Ray...Je vais suivre ca de près
A+
Jeff |
big guns
| un ti rendu vite comme ca avec les dents et les yeux, déja ca rajoute meme si le rendu est a chier lol
 |
fumasaku
| Total respect ^^
'clair qu'avec les yeux et les dents ça enlève ce côté "scream" plutot dérangeant des précédentes captures
Je trouve qui lui ressemble bien en tout cas...peut être juste le visage encore pas assez marqué/crispé ? |
| |