 | |  |
| big guns
| Reprise du message précédent : il y a du vide, fit toi pas a ses rendu l'a, il y a pas de light, faque les dents ont l'air big , bon au final je checkerai ca, il est vrai que j'avais élargie les dents, ben le dentier en entier, j'avais changer la courbure si non je trouvais que ca fesais bizarre, tk, a suivre on verra a la fin  |
big guns
| Bon, un ti test dans z-brush, je me demande encore si je le fait dans z-brush ou dans mudbox 2009... j'ai plus de poly dans mudbox mais je le connais moins pour extraire les maps.. faudrais que je ferais des tests voir si ca marche bien.. et je suis plus habituer avec z-brush et mudbox j'ai se lag de 1 sec.., je suis embêter l'a lol En plus que je voudrais le finir(du moins le haut du corps) pour le weekend, je vais postuler pour une nouvelle job lundi donc, ca me ferais ca de plus a montrer.
Bon, entk l'a c'est un tit test de volume vite fait avec la souris comme tjs(et non j'ai pas encore de tablette graphique lol) Je vais peut etre en faire un dans mudbox semblable pour voir comment ca vas, je vais voir, ou continuer lui et tout le faire dans Z.. je sais pas Donc, un ti preview ici. Déja ca change beaucoup même si j'ai pas beaucoup sculpter et vite fait.(et oui je sais le pec gauche manque de masse,c'est juste un test) et il me reste un niveau de plus a le subdiviser.(dans Z-Brush)
|
julien3d | Tout de suite ca pese plus lourd.
Jolie départ.
Bonne continuation. |
big guns
| Je post ce mini update...parceque le vrai a été perdu a cause d'un beau bug a marde de Z-brush..hé oui Z-brush geler.. pu rien a faire.. et j'avais pas sauvegarder... donc perdu 2h30 de travail de qualité en plus!! Putain de merde!! Fait chier en calisse! Y'a pas d'autoback dans se putain de soft de con? lol Y'as t-il moyen d'en mettre un? par plugins ou dans les options,j'ai chercher puis rien. .c'est comme pour sauvegarder les setting de la memoire dans les préférence.. ca ne save pas..? comment on fait?? Workflow de merde danse soft.. ca me donne envie de switcher a mudbox.... Quand tu sais que ton soft est pas stable pour deux cents, m'essemble que tu mets l'options autoback.. c'est pas un mystère a programmer.... vraiment trop con ca... si t'as pas le reflexe de sauvergader a tout les 15 min t'est baiser! Ayoye.. fallais que ca sorte! Je déteste recommencer le meme trucs 2 fois!
Ceci dit, voici le mini update.......
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| hin hin...j'adore les québécois en colère  |
ptichat In bed with Katana | waaaaa comment il se lache le big guns
Ca t'apprendra a bosser avec des softs pas fait pour la 3D  |
pitiwazou
| La maitrise est là, il n'y a pas à dire !
|
Skelter fucking with fire | C'est clair qu'il gère le gros fusil^^
Perso chuis pas trop fan de ce genre de modé hyper réaliste mais y a du gros niveau c'est sûr! ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
big guns
| un autre update Il en reste beaucoup a faire .. mais ca avance.
tranquillement je vais placer tout les détails,ensuite je peaufine et tweak certains trucs, ensuite je passerai en niveau 6 pour encore tweaker et rajouter tout les détails, veines , nodules, etc. J'ai hate d'etre rendu aux veines, ca vas tellement rajouter
donc un ti update ici
|
| |
| | |