| |  |
| malrepast | Reprise du message précédent : Tout simplement magnifique bravo |
cid
| il a vraiment une tête d'idiot ce type mais en tout cas la réalisation est vraiment génial. Parcontre j'aimerai bien voir le maillage, histoire d'apprendre Message édité par cid le 02-02-2009 à 01:06:46
|
big guns
| un mini update sur les dents, j'ai arranger le bug de shadow que j'Avais sur les dents.
J'ai pas le temps de gosser dessus c'est temps ci , so c'est tout ce que j'ai fait de puis, l'a je suis sur le making of de mon arnold et apres j'ai un autre perso a finr, ensuite je m'y remet
 |
corentin3D Le chieur de service
| We, beh en tout cas ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
peawy
| Bon on va pas revenir sur l'extrème précision de la modé et l'excellente qualité de l'ensemble, c'est extra.
Mais tu n'y serais pas allé un tout petit peu fort avec la valeur de subdermal scattering ? Son nez paraît presque translucide et la peau du visage choppe une teinte parfois presque orangée. Ca paraît juste un peu trop profond. |
big guns
| hemm, ben le nez est pas translucide, du moins je trouve pas. Le sss est pas tres fort meme, si tu veux je peux te poster un rendu sans texture pour que tu ne vois que le sss. Si j'en enleve, ca fait moins organique et d'apparence plus dure. Pour la teinte, je suis pas encore fixer, je vais voir au final quel couleur je vais définitivement donner a la diffuse. quel couleur verrais tu? |
peawy
| Cette teinte n'est pas mal, même assez juste, on trouve aussi des photos qui ont à peu près cette couleur, mais peut-être tu pourrais tester en essayant de te rapprocher de la teinte des tes tous premiers tests de rendu, un peu plus chocolatée, ça semblait un peu plus juste.
un mix entre ça :
et ça :
 |
big guns
| Salut a tous! Un petit update des jambes, je veux le finir au pc! lol du moins le modeling..
J'ai presque finis le plus gros et le plus dure du travail, qui sont les volumes. quelques retouche, et les pieds sont pas encore travailler... je suis en ité 6, il me reste la 7 pour faire tout les details.. veines, nodules, fibre, j'en ai fait un peu dans ité 6 mais bon le reste ca vas aller a en 7. anyway,
c'est ici:
et avec le corps.. ca donne mieux une idée..
et quelques petits tests de shader ds z-brush, lequel préférez-vous?
|
big guns
| hé merci mec!  |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ?
| Fé attention au niveau de l'abdomen gauche y a un artefact noir on dirait que tes vertex sont pas soudés a cet endroit. Sinon j'en bave encore...c'est trop la classe. |
| |
| | |