| |  |
| bambliss | Reprise du message précédent : A ouiiii, rien avoir c'est top là, çà fait vraiment naturel !!!
Quel beau travail !! |
big guns
| un autre update ici, avec les dents remodifier, je crois que c'Est mieux?
|
numero treize The Storm And The Dead
| rien à dire à part chapeau! très bon boulot! ---------------
"Un jour ou l'autre, le jour viendra où on ne pourra plus cacher toutes les choses que nous avons faites."
|
big guns
| hé ben c'étais pas prévue pour tout suite, mais je vous montre un ti preview du corps, la textures est degueux, je peux pas la rendre de trop proche pour le moment.. surtout que c'est un 4096 pour tout le haut du corps au complet hen.. a la base ca a jamais été prévue pour faire du close up. c'est ici, ca donne une idée, dite moi ce que vous en penser.
 |
Citron95 Raoul
| Bah j'aimerai savoir en faire des textures aussi dégueu... |
amerjackson
| hi hi si vous appelez ca du degeulasse alors pour mes textures ne pas en parler lol |
Bolter
| C'est clair que ça tue
Je vais tout de même me permettre une chtite remarque: je sais pas si mes yeux déconne, mais je trouve que les pectoraux ressortent bcp plus que les abdos et la tête. Ils font plus "gras" avec un speculaire (ou reflection) très nette. Le reste est plus mat et fait peut être plus naturel. Peut être que je me trompe , mais ca m'a un peu choqué.
Mais bon je sais aussi que c'est pas encore fini  |
corentin3D Le chieur de service
| Citation :
hi hi si vous appelez ca du degeulasse alors pour mes textures ne pas en parler lol
|
Va terminer ton modeling... lol
Tu n'es point nul en texturing, il faut juste apprendre Quand tu en seras au texturing fais moi signe, je me prendrais une journée pour qu'on taff ça ensemble
Sinon pour en revenir au wip ( désolé du HS au passage ), c'est très jolie, rien a dire pour moi. A par peut être la critique des ombres qui a été dite plus haut, mais enfaite c'est juste pour chipoter un coup. ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
big guns
| un ti update, j'ai arranger la fibre musculaire des épaules.
faque ca donne ca :
 |
malrepast | Tout simplement magnifique bravo |
| |
| | |