Discussions : nobrainnobrain 3dsmax Animation : olizan et 15 utilisateurs inconnus Gerwaeld Pile-poil is working here | Zoziouille ? (Mix entre zozio et gargouille) ... bon d'accord je sais que c'est par là -> [.], mais belle mod en tout cas, ya moyen de pondre un beau rendu avec tout ça. J'espère que tu vas nous faire des textures à la hauteur ---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
|
Deevad ou David Revoy | J'adore ton maillage et la bébête , penses-tu le sculpter en multi-res ?
---------------
mes tutoriels
|
bender4eve​r | Super design ! J'attends avec impatience les textures et la mise en lumière (bien que je suppose que ça va être du clair obscur !) ... |
ipsum | Bonsoir les gens ! Merci pour les comms
Deevad --> j'espere bien pouvoir le faire, au moins pour detailler la mod une fois en pose. petites evolutions, detaillage de la mod, le bec, les griffes, les aileS....etc.
!
 Message édité par ipsum le 10-08-2008 à 22:16:18
|
ipsum | Je commence à utiliser le sculpt mod, sans subdiv, juste pour retoucher la mod (principalement avec GRAB). J'aime beaucoup cette façon de modeliser....
|
ipsum | Salut....
merci pour vos coms..
pas trop de temps, alors mini évolution. Après de nombreuses remarques sur la taille des ailes (trop petites) ... j'ai donc changé ca. Résultat :
A+
|
ipsum | Yop, la suite ! J'attaque le rigging :
J'ai débuté par la colonne, puis la partie droite, enfin [shift + D] puis [mirror], pour symétriser.
(en suivant ce tuto: http://mly-web.neuf.fr/tuto/rigging.pdf)
Gros problème : la symétrie ne donne rien, la preuve :
J'active [X-Axis mirror] en editmode, que dalle. En pose mod, rien non plus...
Je vais refaire tout ca depuis le début, mais si quelqu'un s'y connait, ...bah, j'irai plus vite !! :-) Question de workflow : les uv seams sont faits, le modèle est encore symétrisé par modifier, et j'ai commencé a sculpter. Une fois le rigging en place, faut il continuer en symétrie ou appliquer tout de suite le mirror pour continuer ? De plus, j'envisage de garder en image1 la pose "de modelisation" et en image 2, la pose finale. Ainsi je pourrais retoucher le maillage plus facilement.
Question bête : comment faire ca dans Blender ? (je suis nul en anim...)
merci
:-) Message édité par ipsum le 17-08-2008 à 17:54:56
|
|