3DVF : chris_solo Services - Divers : Aego Work In Progress : lehko Moteurs de Rendu : niluje Dominance War III - Frogs Attack !!! : Kimono et 27 utilisateurs inconnus kwen | Salut. Un pti wip sur un nouveau boulot. Je suis en train de réaliser un visage inspiré par les sculptures de jordu Schell. Je poste donc l'avancée. J'en suis au sculpt sous zbrush alors critiques et commentaires sont les bienvenus... Voili voilou ++ Le modele 3dsmax
 Le modele zbrush
 Message édité par kwen le 15-03-2008 à 17:12:31
|
bender4eve​r | C'est pas un peu trop ?! Enfin, on verra bien la suite |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | J'attend la version texturée !  ---------------
Autodesk 3ds Max 2008 / mental ray POWA !
|
Will_6com | perso je préfère ta version avant le passage sous Z Brush, je trouve que tu y as mis trop le paquet. Ton perso est cartoon, ne cherche pas à rider de trop ton visage. Sinon il est bien marrant je trouve ---------------
http://willciscom.skyrock.com/
|
kwen | Yop
Boh dans l'esprit vous avez raison il est cartoon mais pour le rendu je continue sur une lancée réaliste qui me semble bien convenir au final ^^ (on se refait pas)
Voila un pti light test avec normal/bump map:
 |
bender4eve​r | Ah oui ! Effectivement je m'incline -> superbe !
Good job ! |
RakShas | kwen, tu donnes des cours ? ^^ |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Tu tape à combien de poly ? |
kwen | Salut
Je suis a 26000 poly avec le mesmooth 10000 sans ^^
J'en profite pour une ptite misa a jour:
 |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | J'dirais beaucoup plus sur les poly !
T'as fait du Bump alors ? ---------------
Autodesk 3ds Max 2008 / mental ray POWA !
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
Rocky | merveilleux! j'adore ^^ sa serais super qu'il sois animé! ou qu'il est un corp ^^ |
kwen | doug -> yes j'utilise une normal map pour le bump
alchimiste,rakshas,bender,will-> merci pour les coms ça fait plaiz
rocky-> hehe ué se serait super cé prévu pour l'été 2024 verbal-> voila l'oeil ^^
Kwen
(tous les commentaires sont les bienvenus) |
Xaely | bein...euh...oO waaaaaaa
sinon ptet les oreilles qui font encore peut-être trop papier pâte..."fouzi" des poils ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Très sympa mais j'aurais penssé plus à un oeil "normal" hsitoire de jouer sur le contraste tu vois? un bel oeil bleu un peu abimé mais sans plus tu vois?
Sinon tres tres sympa  ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Maverick_7​83 | P*** tu l'a pas loupé lol. |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | |
kwen | Salut à tous et merci à ceux qui suivent ce wip.
Voila j'approche de la fin de ce taff (des ptites choses à affiner et à revoir mais j'ai envie de passer à autre chose...)
Comme d'hab tous les commentaires sont les bienvenus alors à vos claviers (pour ceux ki ont 5 minutes à perdre!!!)
|
saroulman le blanc | jsuis fan de sa tête, mais j'accroche bcp moins à la version bébé, je trouvais la classique plus poignante, on vois mieux son sourire niais (et donc ses dents). Si tu gardes cette version, il y aurait les cheveux a améliorer sans doute, peut être les faire en 3d, on ressent trop la brosse photoshop sur celui ci. A part ça, il est terrible, hâte de le voir fini. ---------------
la création, n'est que la retranscription de nos rêves
|
|