Trankilou_Bilou, dako25 Discussions : nobrainnobrain Work In Progress : scalibur 3dsmax Modélisation : rooney Freeware : legloups et 22 utilisateurs inconnus joko123 | Reprise du message précédent : ça déboite de plus en plus!  |
cid | outch |
koola69 | Bon, comme d'hab, mon PC ramme à mort dès que j'attaque les textures, donc c'est un peu en pause en ce moment, je vais juste commencer le dépliage. J'attend de recevoir un nouveau PC pour m'y remettre sérieusement (le Q6600 et les 2Go de ram vont bien aider ). Message édité par koola69 le 23-07-2007 à 16:42:16
|
chriss | Jolie boulot !!
Tu pourrais nous donner tes setup Vray (Material utilisé, types de light, setup Vray et tout et tout )
Sinon qqun sait ou je pourrais trouver des tutorials (gratuits) Vray ?? |
dirt Lock'n Load... | chriss > tuto Vray > evermotion.org - section tutorial, c'est en anglais bien sur !
koola69 > la lumiere est vraiment sympas sur les deux derniers postes, par contre le "ray de sun" pile poile au centre ca fait un peu "fake" ! Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
Boslo | C'est doux, harmonieux
et c'est un régal pour les yeux !!!
C'est très bien partit!! Je serais interessé aussi de découvrir ton "setup Vray" Bonne continuation et vivement la suite!! |
Dr namson1 | rendu superbe, même vide de meubles et textures la lumière suffit ! |
thyriax Le nihiliste patenté | Ah ouais, quand meme!!! Superbe... Et quelle lumiere..
Vivement la suite |
|