3dsmax Plugins : kabyll, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus koola69 |
Salut,
Après avoir vu les résultats du concours Nhm sur cgtalk, je me suis dis que j'allais testé ... mais en 3D.
Donc la c'est le début de la mod, l'original n'est pas vraiment respécté, mais c'est pas le but. A venir : le mur du fond, encore quelques détail et surtout ce qui m'amuse en ce moment, le texturing 
Message édité par koola69 le 22-07-2007 à 21:32:14
|
joko123 | trés jolie rendu ça va promettre. |
hypnotik | c jolie mais tu travail sur quel soft ? merci |
cid | magnifique |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Nikel, j'aime beaucoup, y'a juste une ouverture sur le haut du plafond, surement due à des vertex mal placées lors du mirror  |
xebece | super !
hé ben dis donc si en plus les textures ca t'eclate, qu'est-ce que ca va donner ton image ! Je m'accroche dès maintenant pour pas tomber à la renverse.
ps. c'est quoi ce rendu très particulier ? une occlusion très fine? un shader toon en filigranne?  |
tmaes | oui très joli, je pense aussi à un toon en filigrane...
tes rendus devienent de mieux en mieux... j'attends la suite avec impatience...
bonnes continuations ---------------
tmaes
|
nlefevre | Oui, très beau et très fin... j'aimerais connaitre le système de rendus (lumières, moteur, materiau par defaut) |
koola69 | Merci pour les comm.
Pour le rendu c'est du Vray : vraysun+vraysky pour l'éclairage et un vraydirt en diffuse pour le mat. |
koola69 | La suite :
 |
kwen | Plop
C'est vrai qu'elle est splendide ta lumiere.... |
hypnotik | vraiment respet man |
egmix animated light | *__* wonderfull c'est de la mode polygonale des splines ou autre ? comment tu t'y est pris ? Message édité par egmix le 20-07-2007 à 11:20:10 ---------------
Radiosity Fucker
|
|