Services - Divers : now Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Maiki et 17 utilisateurs inconnus cid | les wip ne sont pas fait pour rien |
MR | | 04 - MR||08 - | Voilà c'est déplacé  ---------------
-Michel-
|
TSpawn | y'a un début à tout. Mais plutôt que de faire des petits trucs comme ça fais un WIP plus aboutit t'apprendra plus. ---------------
TSpawn
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Salut,
Le vélo est pas mal mais il manque de détails, mais comme c'est un début ça se comprend, dommage qu'il y a un second en arrière plan, il faudrait aussi un peu plus de lumière.
Sinon un conseil, si tu intègre une école, montre leur que tu es déja aller à l'école en évitant toutes ces fautes. Les fautes ça arrive à tous le monde, mais il y a des limites.
En tout cas bonne continuation, tiens nous au courant ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Bon nibveau technique, jvais pas te faire croire que c'est exceptionnel, mais faut bien commencer
En tout cas quoi qu'il arrive, bosse beaucoup plus sur le cadrage de tes images. Le but du jeu c'est de rendre tes objets les plus sexy possibles, et la tes cadrages ne mettent vraiment pas du tout en valeur tes modèles. ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
noasterion | un début reste un début et pour le moment c'est pas mal. continue à travailler (tu as quelques nuits blanches en perspective parce que dans ce domaine, on ne compte pas les heures).
bon courage!!!! |
hixy | merci
et dsl pour les fautes j'écris un peu trop vite et je me relis pas souvent... sinon merci c'est gentil, et pour l'instant je n'utilise que blender et a cause du lycée je n'est pas bcp de tps a consacrer a la 3d  ---------------
au college de la vie ils jouent les profs d'histoire et abreuvent nos quotidient de mille sornettes illusoires
|
Glook Debutant depuis des années... | Arf,
Côté technique, j'y connais po grand chose non plus mais je donne mon avis quand même : Le velo est cool dommage qu'il ne soit pas mieux eclairé (celui au second plan gene la lecture aussi)
J'aime bcp l'image de la chaine en NB, y'a un truc Bonne continuation et bon courage .
|
|