zone 3d Work In Progress : nobrainnobrain Travaux Terminés : aldyss, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus joedu69 |  Bonsoir,
Voici mon nouveau projet pour une image fixe: mon autoportrait.
évidement il vous saura très dur de juger de la ressemblence avec l'original. mais mis a part la modélisation je suis sur que vos esprits critiques maideront beaucoup pour ce qui est des textures et du matériaux de peau.
Je paufine la modélisation, fai les uv et vous envoie bientot des nouveaux rough.
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ça a l'air cool, mais c'est un peu trop cramé pour y voir clair... |
egmix animated light | occlusion ? ---------------
Radiosity Fucker
|
xebece | Je ne sais pas si c'est le cas en vrai, mais ton nez est un peu bizarre, la narine et la jonction avec la pommette.
La modé des yeux et de la bouche a l'air très bien reussie.  |
joedu69 | oui effectivement c'est de l'occlosuion, très cramé j'en convien.
voici d'une part,
un rendu en texture d'occlusion, que je mixerai avec le diffus sur photoshop,
|
joedu69 | d'autre part voici une esquisse de la version texturé faite en quelques secondes (simplement le blueprint mappé en planaire..)
Ainsi je me lance dans les textures.. |
egmix animated light | l'occlu c'est pas génial pour tafer la mod ^^'
chouette texture à part les noreiles pour du planair c'est pas mal
tu feras le dépliage des uv ou t'as la flemme ? ---------------
Radiosity Fucker
|
joedu69 | les uv sont déja fait, c'est pourquoi j'ai déja pu rendre un rendu en texture d'occlusion (voir plus haut), qui laisse d'ailleurs sugerer la disposition de mes uv. |
thyriax Le nihiliste patenté | Auto-portrait..c'est bien lorsqu'on sait a quoi tu ressembles  |
froufinett​e Your Welcome | je rejoin l'avis de thyriax!
Sinon t'utilise koi comme soft? ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
UltraVD Ultra Virtual Design | tres jolie comme travail c propre et beau a la fois mais y un petit truc qui m'agasse les oreilles sont un peu en arrière
Message édité par UltraVD le 20-11-2007 à 19:14:17
|
joedu69 | oui c'est sur qu'au niveau de la ressemblence ca va etre dur pour vous de juger, quoique a l'ocas je pourrai poster une ou 2 photo de moi.
Sinon comme soft j'utilise max 8 (frustrant quand on sait que je sais manié la version 9 (qui en plus posséde de grandes améliorations niveau hair and fur)).Mais mon école n''a pas la version 9, alors je suis retourné sur la 8..
Pour le moteur de rendu ca va etre principalement du mental ray, avec peut-etre une passe de rendu en vray, a voir..
Et puis bien sur l'indispensable photoshop.
A fort bientot avec du news. |
joedu69 | j'ai un peu avancé.
J'ai commencé a travailler le sss, le diffus, bump et le spec.Ca me semble pour l'instant plutot correct. reste donc encore a bosser les maps spécifiques du matériau sss, peut-etre un displace, la veste qui la est vraiment moche, et puis bien sur le hair and fur.
Aussi j'ai noté une grande difference de couleur selon les écrans. C'est très enervant, et je ne parle meme pas du rendu a l'impression. il me semble qu'il existe du matos pour calibrer les écrans, mais il me semble aussi qu'ils sont a des prix exorbitant!
|
-benjo- | Chez moi ca rend bien, et j'ai un 20' Cathodique, Ã chiez les lcd ^^ ---------------
www.dagobert.fr
|
|