" Reign of Autobots "
By PLP
Introduction
Hey Bienvenue a tous,
Vous etes invité à suivre et à embarquer dans mon Travail en cours sur le merveilleux monde des transformers. Étant fan que de la nouvelle génération des transformers (Transformers:TheMovie), je me lance sur une modelisation, texturisation, rig, et animation sur un modèle inspirer à celui de Optimus Prime et de Bumble Bee.
Je me fixe aucune restrictions en nombre de pièces, mais je positionne le maximum de poly à 1.4millions sur le modèle Hi-rez, et 10'000 sur le modèle rig.
Voici l'image de référence pour le véhicule auquel je voudrais qu'il arborre. (attention, image très lourde)
Un Chasse neige
http://www.azltap.org/WMC%20Pictures/Snow.Plows2.jpg
Statistique
Nb. Pièces : Aucune restriction
Nb. Polys : 1.4millions
Rig form : 10'000 polys max
Voici le concept originale:
Le véhicule est doté d'une gratte frontale et gratte secondaire. La gratte primaire(frontale), lors de la forme combat, aura comme fonctionne d'être un système qui attire une cible(voir aspire) et la gratte secondaire aura comme fonction de propulsé les objets sous une forme d'énergie. La baine aura comme fonction d'être des systèmes de protections contre toute forme d'attaque. (Ça restera a déterminé la forme de mouvement que ce système déploiera). Ces grattes se déploierons sur les bras. (Il y aura surement mise à jour d'ici la)
Conclusion
Critiques, conseils et des éléments constructifs sont bienvenu!
Message édité par PLP le 01-08-2009 à 19:15:02