nobrainnobrain Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, overcraft, Red1 et 26 utilisateurs inconnus -EnzO- | Reprise du message précédent : update avec le cligno, ya encore du taf...
@+
|
Kronick Infographiste Freelance | bravo à toi enzo, tu avance superbien et ta mod est très réussie. à ce niveau, tu aurais pu modéliser le fllament dans l'ampoule
sinon je crois que la ligne qui passe au dessus du logo sur l'avant (ligne chromé) et qui contient la grille du radiateur est plus incurvée. mais bon, à confirmer.
++ |
Kronick Infographiste Freelance | oui en effet c'est plus réaliste, après, j'attends de voir un setup avec lighting et tout le reste pour voir comment ta mod se comporte en rendu A+ |
-EnzO- | Kronick a écrit :
j'attends de voir un setup avec lighting et tout le reste pour voir comment ta mod se comporte en rendu
|
je pense que ça devrait le faire sans trop de soucis.  |
Aego Obi Wan | Héhé, oué, avec un mesh aussi propre, faire un mauvais rendu, faut le faire exprès
Très jolie caisse en tout cas  ---------------
www.aego-prod.fr
|
dirt Lock'n Load... | c'bO !! ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
-EnzO- | merci pour vos commentaires, c cool.
un petit update sur un détail mais je trouve ça plus classe comme ça. g mis un léger bevel sur la piece qui tiens le retro, au niveau de la jointure avec la portiere.
@+
 |
-EnzO- | début de feu arriere...
@+
 |
jeje62 | arf.... tombé sur le cul....... tellement c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Juste une tite question, j'ai pas tout compris ta technique de modélisation... je connais pas lightwave, tu peux m'en dire plus, un un petit lien ? en tout cas super taf... Bon pour le filament...tu peux voir après |
-EnzO- | jeje62 a écrit :
arf.... tombé sur le cul....... tellement c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste une tite question, j'ai pas tout compris ta technique de modélisation... je connais pas lightwave, tu peux m'en dire plus, un un petit lien ?
en tout cas super taf... Bon pour le filament...tu peux voir après 
|
Merci jeje, c gentil
en fait, je crois que je vais faire un petit tuto sur genre une piece de la voiture afin de vous montrer la procédure. en plus g un peu de temps devant moi en ce moment...
@+ |
MARTSMONDE | q'une chose a dire ....cela déccchhhiiirrrrrreeeee  |
-EnzO- |
merci  |
Xiaas | Y'a pas à dire, je ne vais pa être plus originale que les autres, ta mod est vraiment superbe !
Bravo à toi et continue bien! (même si ça ne pourrait pas aller autrement )
Vivement le tuto, tu as visiblement pas mal de choses à nous apprendre ! Message édité par Xiaas le 31-01-2007 à 22:15:59
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bein moi je comprend pas comment on peut faire de si grande chose avec autant de details sans exploser son PC au rendu. EnzO bravo. Je veux qu'on m'explique ! C'est vrai ça, il n'y a aucun tutos de creation de tuture Wahoo de A à Z
juste de petit making of basic où il manque une ligne et où on ne comprend plus la procedure à suivre.
EnzO il faut que tu nous ecrive le 'Audi TT pour les nuls'
Je m'apperçois que j'ai de plus en plus de mal à m'exprimer ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
-EnzO- | gamelink a écrit :
Bein moi je comprend pas comment on peut faire de si grande chose avec autant de details sans exploser son PC au rendu.
C'est vrai ça, il n'y a aucun tutos de creation de tuture Wahoo de A à Z
juste de petit making of basic où il manque une ligne et où on ne comprend plus la procedure à suivre.
EnzO il faut que tu nous ecrive le 'Audi TT pour les nuls' 
|
Salut gamelink,
pour la question des temps de rendu, l'optimisation du model et des parametres de rendus vont de paire. le model de la TT n'est détaillé que là ou il y a vraiment besoin qu'il le soit. ensuite, un bon réglage des surfaces et de l'antialiasing permettent d'optimiser les calculs. dans cette scene, il n'y a pas de light, ça aide aussi (pas de gloss à calculer).
pour ce qui est des tutos, g déja éssayé d'en suivre mais sans grand succés hélas. comme tu le dis, il manque toujours un truc pour y arriver. je vais en faire un sur la méthode en général mais ce sera avec Lightwave. par contre, je ne ferais pas toute l'audi les gars... Je voulais aussi dire merci à l'équipe 3DVF pour le clin d'oeil du jour, c sympa et motivant.
sinon, petit update des feux arriere que g commençé à détailler. g terminé la partie centrale ainsi que le bump du cligno et du feu de recul. le rendu parait bizare à premiere vue ( au niveau des clignos) mais c parcequ'il manque l'autre partie de la vitre du feu ar.
je vais me la faire demain je pense
@+
 Message édité par -EnzO- le 01-02-2007 à 04:34:31
|

|