Skelter 3dsmax Plugins : clanker Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : cafouillette et 23 utilisateurs inconnus -EnzO- | Reprise du message précédent :
bah, c pas bien grave mais c chiant... je suis pas le seul à priori à galérer avec ça, ça me rassure
@+
|
-EnzO- | j'ai mis les liens à la place.
dsl, je savais pas que c'était génant.
@+ |
theone | Le garde boue est en INTERSECTION avec l'aile, regarde ce détail, ce que tu as fais ne correspond absolument pas
 |
-EnzO- |
je sais mais pour arranger ça, je dois reprendre tout le capot et là , g pas trop le courrage. mais j'arrangerais ça.
@+ |
theone | roooo reprendre tout le capot ... exagère pas ! |
-EnzO- |
finalement, depuis que tu m'as dis ça, je ne vois plus que ça ! alors je m'y suis mis. bon, c pas reprendre tout le capot, c vrai, mai g plus de la moitié à revoir car je dois refaire toutes mes bandes de poly dans cette zone et revoir les bandes adjacentes pour adoucir les tensions.
g finis la zone que tu m'avais signalé mais j'en ai une autre à affiner, la courbe est trop molle aussi au niveau de l'accostage aile/capot/phare.
je finirais ça tout à l'heure, je suis en train de faire la popotte là ...
sur ce bon app à tous
@+ Message édité par -EnzO- le 26-01-2007 à 20:22:51
|
-EnzO- | voila le résultat
@+
 Message édité par -EnzO- le 26-01-2007 à 20:45:58
|
-EnzO- |
merci à toi, c toi qui m'a motivé pour refaire ce truc qui me découragait d'avance
@+ |
Aego Obi Wan | Arf, le vicieux qui modélise les ampoules avec le filament dedans, j'y crois pas ( ou c'est une illusion du wire ? )
Cool le rendu en tout cas, c'est joli  ---------------
www.aego-prod.fr
|
-EnzO- | Aego a écrit :
Arf, le vicieux qui modélise les ampoules avec le filament dedans, j'y crois pas ( ou c'est une illusion du wire ? )
|
lol, ce n'est qu'une illusion, je suis atteinds mais pas à ce point quand meme
en fait, c surtout parceque j'avais pas de ref mais faut pas le dire hein...
@+ |
crunchyy | illusion je pense
mais bon ca torche quand meme  |
-EnzO- | update avec le cligno, ya encore du taf...
@+
|
|