Bolter Hardware : shadows44, djex Services - Divers : mousse_1, Skelter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2 et 43 utilisateurs inconnus -EnzO- | Reprise du message précédent :
pour la vignette, ça a marché mais quand on clique dessus c l'ancienne image qui apparait enfin, merci pour ton aide
|
-EnzO- | un autre angle de cam en grosse res pour voir les défauts. g retouché un peu les lignes mais g encore un soucis avec le toit et avec les feux ar. je sais pas si j'aurais le temps de finir ça aujourd'hui.
si vous voyez d'autres défauts, dites le moi
@+
http://big.chez-alice.fr/enzoprod/TT_04.jpg Message édité par -EnzO- le 26-01-2007 à 00:09:44
|
-EnzO- | merci pour vos commentaires.
je post un petit update. g casi fini la face avant, manque plus que les antibrouillards au niveau des grilles et ça sera bon (sans oublier les phares, mais ça viendra apres.). g creusé le parechoc, sous la calandre, g fais les emplacement de poignées de porte et la trappe à essence mais je suis pas trop content de cette derniere...
@+
http://big.chez-alice.fr/enzoprod/TT_05_1600.jpg
 Message édité par -EnzO- le 26-01-2007 à 00:09:12
|
-EnzO- | update avec les antibrouillards et les parties noires dans les vitres. faudra que je les retouches, ya un blem avec l'arrondi du toit.
@+
 |
toaster | Très chouette! Mais au niveau des pneus tu devrais faire un gonflement de la partie latérale, entre le sol et la jante afin de simuler son écrasement sous le poids de la voiture... |
-EnzO- | je voulais éditer la vignette de mon post mais, encore une fois, c trop la galere...je lache l'affaire, g beau remplaçer l'image par une autre, ça ne marche pas... faut etre ingénieur pour y arriver ? ou pitet c certain jours de la semaine seulement, je sais pas....
tant pis
@+ Message édité par -EnzO- le 25-01-2007 à 13:54:12
|
-EnzO- | toaster a écrit :
Très chouette! Mais au niveau des pneus tu devrais faire un gonflement de la partie latérale, entre le sol et la jante afin de simuler son écrasement sous le poids de la voiture...
|
C prévu mais là, ce ne sont pas les jantes définitive, ct juste pour faire comme si que....
@+
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
theone | Alors :
L'intersection entre l'aile et le passage de roue (petit arc de cercle qui coupe la ligne au dessus de la roue avant) doit être moins smooth.
L'arrête du capot, qui part du A-pillar pour aller jusqu'au phares, doit être un poil moins accentué.
Sinon le reste me parai honnete
Bonne continuation |
-EnzO- |
merci.
pour ce qui est de la vignette, voila la taille de l'image que je veux insérer :
une autre suggestion que d'apprendre à lire ?? )
@+ |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
-EnzO- |
bah, c pas bien grave mais c chiant... je suis pas le seul à priori à galérer avec ça, ça me rassure
@+
|
|