Work In Progress : pizz 3dsmax Plugins : theedge, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus cooly08 | Reprise du message précédent : J'trouve que ça tien la route ^^ Juste le grain de la photo qui est différent de la partie rendu ou peut etre le flou de photo qui est un peu différent. |
BilboX | Ouaip, c'est superbe!
J'ai juste deux ou trois petites remarques/questions. Tout d'abord l'ombre me semble un peu trop homogène, surtout avec un plancher de plage, avec des interstices importants. En suite, le reflet des poteaux me semble un peu trop décalé à droite. Ce n'est peut-être que mes yeux fatigués celà dit . Enfin, mais je pense que c'est à cause du resize, l'antialiasing mériterais d'être une peu plus fort sur le pourtour de la voiture pour une meilleure intégration, à cause du DOF.
En tous cas, chapeau, elle est magnifique
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Magnifique, ça mériterait juste d'avoir un photo de meilleure qualité, éssayé d'en choper en HD  |
Kronick Infographiste Freelance | |
UltraVD Ultra Virtual Design | waw |
oZen | Tient on dirait barcelone...
Sinon, très réussi ! |
ufo_graphi​st | Trés bon rendu!! Juste un truc bizarre avec le DOF mais comme d'hab' ca tue! |
-EnzO- | re,
merci pour vos commentaires.
l'image que g posté n'est qu'un premier jet et ya plein de defauts. le dof, n'est pas bon car ma couche de z ne contients pas d'infos sur les piliers, ça fausse tout. je vais donc la refaire.
pour l'ombre, je n'ai pas modélisé le plancher, c rendu sur un poly mais perso, ça ne me gene pas. l'effet de glow est là mais c pas vraiment un glow. et pour les reflets, je pense qu'ils sont cohérents.
je poste un nouveau rendu (sans dof).
@+
version en 1600.
http://img162.imageshack.us/img162 [...] f01xa7.jpg |
Aego Obi Wan | Elle me gêne ton intégration, pas très heureux je trouve ce fond
La 1ere fois que j'ai vu l'image, je me suis dit " tiens, il a fait un rendu délire comme si c'était une maquette "
On se demande trop ce que c'est les poteaux, on dirait une rembarde et que la voiture fait 40cm de haut
Et le reflet dans le pare brise, bofbof l'effet que ça rend je trouve, c'est paralelle au montant droit, ça fait étrange  Message édité par Aego le 14-06-2007 à 01:40:29 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Kronick Infographiste Freelance | cette version accentue cet effet de petite taille
tu devrais essayer carrément un autre fond, car celui là ne contient rien qui puisse mettre en valeur ta mod  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
cooly08 | Très chouette ! Très bon rendu par ailleurs. |
egmix animated light | c'est très chouette un peu plus de hauteur sur l'image et c'est parfai je pense ton capot est pas hermetique jusqu'au bout on voi un peu la loupiotte dans la fente, pour peu que tu fasses un rendu nocturne la lumière du phare va se foutre dedan autrement l'ombre sous la voiture et bien trop sombre, par un tel jour on devrai facilement distinguer le grain de la route, qui est assez clair en plus enfin bon jsui encore un ptit joueur a coté de toi ^^ c'est super Message édité par egmix le 18-06-2007 à 22:18:49 ---------------
Radiosity Fucker
|
Kronick Infographiste Freelance | |
egmix animated light | c'est un post a couper l'envi dcontinuer ça kronick ^^ mais en y réfléchissant bien c'est pas en la mettant dans des endroits éxposés et branchés genre canne, que tu mettera ce bijou en valeur, c'est pas une férarie qui fait un max de bruit jvérai bien ça dans un sous bois ou un truc plus calme et sobre qui font pas trop "parking vide", encore une foi c'est un avi très personnel Message édité par egmix le 18-06-2007 à 23:29:32 ---------------
Radiosity Fucker
|
-benjo- | Pour le fond ca va je trouve, c'est ptet l'ombre qui me choque le plus...
Je pense il doit faire beau sur la photo, tu devrais avoir une ombre assez dessiné je pense.
Mais bon c deja super jolie comme ca.
lol Kronick l'art et la douceur de tes reflexion j'adooore (love) ---------------
www.dagobert.fr
|
|