ptichat 2D / Compositing / Graphisme : Red1 Services - Divers : nobrainnobrain Work In Progress : Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | la mod : nickel
le shader de la carosserie me semble inadapté j'ai l'impression : en gros, ça se voit que c'est de la 3d, d'abord ce sont les jantes qui attirent mon regard pis la réflection sur le côté. Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à apprécier ton shader ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
super-momo | Je suis vraiment bleufé quand j'aurai atteind ce niveau je serai super heureux franchement tres bon boulotil ne vaut pas grand chose pour que ce soit identique a une photo. C'est vrais que les jantes font 3d mais un peut de hdri non ?
Merci beaucoup pour le lien des blueprint je suis comme un cowboy devant une mine d'or Message édité par super-momo le 05-03-2007 à 18:03:43
|
lgone | Moi j'adore la modélisation, pour la couleur moins. |
theone | Moi je crois que c'est sur l'Hdri que j'accroche pas, essai une autre map ... et aussi un tit rendu studio ?? le shader de carroserie me gène un peu, mais je n'arrive pas à définir ce qui manque ... essai d'accentuer l'effet paillettes des peintures métalisées, c'est peu etre ca la solution. Par contre, je radote, mais le shader des jantes ... j'adore ! |
Rocky | j'alusine!!!!... mais svp, change l'arriere plan ses vraiment tros pixalisé lol. tu devrais prendre une photo Hd pi la mettre dedans! |
-EnzO- | re,
ça fais un bail que g pas retouché la tt, g pas trop eu le temps.
je m'y remet doucement en m'orientant vers un rendu studio. g travaillé la carrosserie et j'en suis plutot content.
les lumieres par contre ne sont pas encore bien réglées, dans cet angle ça marche (c limite quand meme) mais pour le reste, c pas le top. enfin c que le début...
je vais finir les deux ou trois truc qu'il me reste à faire en modeling comme ça, ça sera fini pour l'exterieur.
dites moi ce que vous pensez du rendu
@+
 |
Aego Obi Wan | Pour le moment, très classe, les jantes sont superbes  ---------------
www.aego-prod.fr
|
BLACK EPSI​LON Vive le surf !!! | |
-EnzO- | BLACK EPSILON a écrit :
Y a juste un truc qui m'embête mais c'est peut-être normal: la taille des rétros extérieur, j'ai l'impression qu'ils sont trop gros mais peut-être que je me trompe.
|
Je pense qu'ils sont bon au niveau taille vu que je me suis basé sur le blueprint pour le modeling.
|
plop | Joli wip, j'suis content d' être venu trainer ici en buvant le café.
La modélisation est propre, en tout cas au rendu rien ne choque.
Tes rendus avec ton hdri fonctionnent très bien, bravo et bonne continuation. |
lwan | bon ben tout est parfait non ? il manque un environnement crédible et puis c'est bon |
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | bof avec des vitres teintées  |
|