Hardware : miam Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : D3D2008 et 12 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : ahhhh oui, mais je n'avais aps fait gaffe, désolé.
j'ai alors l'impression qu'ils sont trop petit car si tu les déploie mentalement, tu verras que la surface néttoyée est ridicule
C'est la bonne taille ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
-EnzO- | re,
dsl, j'ai mis un peu de temps à répondre mais g eu un soucis, ma carte mere à grillée ce week end, donc, plus de pc !
mais c réparé maintenant.
donc, pour les essuie-glaces, g eu un blem avec l'objet, il s'est déplaçé ce qui fait qu'on en voit qu"un petit bout. ils rentrent dans le parebrise, c pour ça qu'ils paraissent tout petit. je vais rectifier ça des que je peux.
pour ce qui est de la piece plastique sous le pare brise, je l'ai oubliée.
le shader de carrosserie n'est pas travaillé encore.
@+ |
-EnzO- | update...
|
BLACK EPSI​LON Vive le surf !!! | |
-EnzO- | merci black epsilon
un petit update avec la plaque d'immatriculation. elle est un peu floue, c pas cool.
je cherche une police style lettrage de plaque d'immatriculation et j'en trouve pas. quelqu'un aurait ça ?
|
-EnzO- |
thx  |
-EnzO- |
merci, bien cool ça
@+ |
lgone | je fais des essais avec lw9 pour modeliser en spline, çà avance!!!
par contre j'ai un soucis comment fais tu les "retours" de carrosserie, j'ai essayé band saw pro mais cela me déforme mon mesh (après quand j'utilise subpatch (touche tab), c'est déformé), ou alors j'ai subdivisé 2 fois le mesh puis smooth shift mais bof beaucoup trop de polys
 Message édité par lgone le 25-02-2007 à 09:20:28
|
theone |
par contre la courbe m'a l'air un peu bosseler ici, c'est moi ou pas ?? j'arrive pas bien a me rendre compte!
Sinon bien bien l'update,
Message édité par theone le 25-02-2007 à 16:22:08
|
lgone | Est-ce que chaque morceau de carrosserie est joint avec les autres? |
-EnzO- | lgone a écrit :
Est-ce que chaque morceau de carrosserie est joint avec les autres?
|
salut igone, oui, tout est joint ensemble jusqu'à ce que tu ai fini toute la carrosserie. les séparations ne se font qu'à la fin. sinon, tu vas galérer sévere...  concernant ton précédent message, j'aimerais voir un wire de ton objet pour te dire ce qui ne va pas. bon courage  @+ Message édité par -EnzO- le 25-02-2007 à 23:34:28
|
adrienj H4x0r | exellent enzzo ! bravo ton audi TT est super reussi bonne continuation ! Message édité par adrienj le 26-02-2007 à 14:27:41
|
-EnzO- | lgone a écrit :
Enzo, merci de t'occuper de mon cas, je poste le modèle et mon wire. Ce week-end j'ai essayé différentes méthodes et rien de concluant l'arrière de mon objet n'est pas à regarder je vais tout le reprendre
|
re, je pense que le gros de ton probleme viens de ta technique de construction qui te mene à une impasse. d'apres ce que je vois, tu veux tout faire en un seul objet. tu devrais construire ton arriere indépendemment de l'avant (l'anneau arriere qui tiens les volets mais aussi tes volets, cf screen 01) je pense que ça pourrait t'aider au niveau modeling. si tu modélise une voiture, tu ne vas pas modéliser la carrosserie et les roues en une seule piece. là , c pareil. construit la coque et ton cockpit en un seul objet, pour le reste, modélise les à part.  sinon tes volets arrieres ont un blem une fois en subpatch, il te manque au moins 4 bandes pour rigidifier tout ça. je met un lien vers un autre post ou j'avais expliqué ça si ça te branche : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] _505_2.htm ensuite, g l'impréssion que ton anneau ( partie 2 ) devrait etre circulaire ( la partie arriere de la coque me parait circulaire aussi mais ton image de ref est trop petite pour en etre sur). voilà , si tu comprends pas un truc, hésite pas  @+ Message édité par -EnzO- le 26-02-2007 à 14:36:49
|

|