Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : pizz et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

wip audi a3

n°25243
TSpawn
Posté le 02-03-2008 Ã  10:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un rendu clay : une couleur blanc/gris/jaunatre sur ta caisse, et une skylight ^^
Un artefact : une "tache" sur ton modèle, ou une déformation, due à un maillage pas assez bien optimisé le plus souvent. Il faut alors revoir ton maillage de manière à ce qu'il s'ortganise de la manière la plus régulière/naturelle possible. Par exemple, ton tour de roue doit être régulier, sans triangle qui le coupe et vient casser l'arrondi une fois que tu ajoutes le smooth.

---------------
TSpawn
(Publicité)
n°25867
ZomByXX
Posté le 22-03-2008 Ã  17:56:20  profilanswer

Me revoila.Ne vous inquitier pas le wip n'est pas mort j'avais fait une pause.Voila des screen pour montrer l'avancement du projet.J'ai fait les portes et les vitre.
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/35448/audia3-(4).jpg
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/35448/audia3-(5).jpg
Je trouve les vitre de la voiture bizarre elle ressorte.Je vais essayer de corriger sa et je m'attaque a l'arriere.

n°25897
theone
Posté le 23-03-2008 Ã  15:22:39  profilanswer

Rajoute un chamfer de plus au niveau des vitres, comme l'épaisseur doit pas être énorme, ça smooth un poil trop, tu rajoute un chamfer de plus tout autour pour contrôler un peu plus la forme. voili voilou.
Question, c'est tiré du celebre tuto de l'audi A3 en video ?! celui en plusieurs partie ? Moi perso c'est ce tuto qui ma tout appris sur max ou presque en modé polygonale.

n°25908
ZomByXX
Posté le 24-03-2008 Ã  09:19:42  profilanswer

oui c'est le tuto de 3d palace.Ce tuto m'apprend pleins de chose et il est vraiment tres bien realisé.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker