Skelter, patou2, Bolter Services - Divers : pitiwazou Work In Progress : Peyop et 23 utilisateurs inconnus mrgrim | Reprise du message précédent : oui il y a bien un modificateur "surface", mais il ne permet pas de déplacer les vertices, il faut repasser au mode spline pour y accéder, les déplacer, et repasser en mode surface pour voir le résultat.
Mais une chose est "bien" avec ce modificateur, si un poly a plus de 5 côtés, il ne s'affiche pas, ça force à faire une mod propre. |
ptichat Team 3DVF | y'a une pipette en icone en dessous de ta liste de modificateur.
Si tu click dessus, elle va se remplir.
Ca permet de travailler sur tes splines en voyant les modificateurs agir au dessus.
Concretement, tu édites tes splines et voit le maillage du surface se mettre à jour  ---------------
slash dur
|
mrgrim | ah oui tiens, merci.
mais bon, gérer 2 vertices par point c'est quand même super lourd, et ça demande plus de ressources aussi.
Alors je travaille en edit poly. |
yn2097 | allez c reparti sur la R8..
lentement mais surement
donc qq objects fait hier soir... et bcp de choses a faire encore...
update soon..
WIP!
edit: petit update, avec une meilleur subdiv pour la trappe a essence... Message édité par yn2097 le 09-06-2007 à 18:18:02
|
mrgrim | Du superbe travail, comme d'habitude.
J'ai hâte de voir la suite de l'évolution. |
MARTSMONDE | de retour pour la suite donc cool |
Kronick Infographiste Freelance | |
cooly08 | Youpi c'est reparti ! Je suis impatient, bravo. |
arceno | C'est beau et en même temps c'est déprimant.
Mais non, un jour je serais grand aussi !
Bon quelque petite question :
- Pour modéliser tout ça tu ne te sers que de référence et des blueprints de la voiture ? Par là je demande si y a pas une ressource magique qui peut fournir des détails ultra précis pour ce genre de modélisation .
- Et tous les éléments de cette voiture sont des poly différents ? J'ai modélisé (à moitié) une voiture pour l'instant et j'ai tout modélisé à partir d'un plan (l'extérieur), je suis convaincu que c'est la plus grosse gourde que je puisse faire mais bon, juste pour vérifier, je demande ^^ (c'est juste que le lien entre les différentes parties après la subD me semblait difficile, me semble tjs (pas encore essayé (j'abuse des parenthèses quand même)). ---------------
Que faire quand tout peut être fait ?
(Une phrase hautement métaphysique comme signature c'est top klâsse !)
|
theone | Bé nan ! c'est bon tu découpera tes éléments par la suite, c'est justement ce qu'il faut faire pour etre sûr des tangences entre les différents éléments |
yn2097 | allez update de la bete, avbec le volant quasi fini.
me manque le signe sur la droite, mais pas moyen de choper une ref assez precise pour voir reellement la forme de ce signe... au pire je ferais comme je peut.. mais les idees sont bienvenue pour ca!
WIP!
 |
|