Bolter Services - Divers : mousse_1, Skelter Work In Progress : Fumasaku, patou2 et 28 utilisateurs inconnus crunchyy | Reprise du message précédent : Ca c'est du son ...  |
yn2097 | yep. je lai graber d un jeu, donc shuut.... fo juste que ca reste non commercial et quils tombent pas dessus...
mais c vrai ke le son est tres bon
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Bonjour!
Pourquoi il n'y a plus aucune nouvelle de ce wip qui s'annonçait pourtant sublimissime!!!! ???? |
mrgrim | l'auteur est parti en vacances bien méritées !!  |
yn2097 | hehe, pas tout a fait non
certe je suis en vacances pour la semaine de paque, mais c est aussi et surtout pour cause de nouveau boulot ds un studio anglais depuis qq semaines...
bref, le nouvel ordi devrait arriver d ici peu en uk, donc la bete devrait pouvoir se finir very soon...
merci de demander quand meme!  Message édité par yn2097 le 10-04-2007 à 11:46:00
|
ptichat Team 3DVF | Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Vravravroummmmmmmmmm ---------------
slash dur
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | yn2097.... Je suis resté bouche bée devant ton travail et la vidéo qui annonçait, je l'espère, un tour de circuit vidéo avec la R8, vu pilote pour admirer le bel intérieur, vue extérieur etc... mais là... j'ai la larme qui pointe son nez... que deviens-tu? Pendant un moment (et je l'espère toujours d'ailleurs), je pensais que tu ne postais plus car tu préparai une bete de bombe d'animation ... lol Mais je désespère, quand on voit le travail fournit pour ce wip il serait vraiment dommage qu'il tombe en oubli... Je sais que tu as beaucoup de boulot (c'est pour ça que je sort pas la batte lol) mais tiens nous au jus s'il te plais.
Un admirateur.... |
AedMorban | Cette vidéo est excellente !!!!
L'ambiance, le son, la modélisation,... parfait  ---------------
~ www.infographiste.eu ~
|
shallouk | waw je suis carrement sur le cul la modelisation, le rendu le tout bref j'ai rarement vu aussi bien petite question je vois que la carrosserie a été faite en NURBS, sur quel logiciel a tu modélisé?? |
gibs | alala ! faut lire depuis le début shallouk c'est fait en spline, reprit en poly exporté sous max et rendu avec Vray, j'ai raison ? |
Kronick Infographiste Freelance | |
-EnzO- |
yep mais pour le reste, il a raison.
enfin moi je dis ça...
|
mrgrim | justement j'ai une question à ce propos.
Comment fait-on pour passer de splines à des polys ? (sous max)
moi sous max, je dois faire tout le quadrillage moi-même pour obtenir des surfaces (pour chaque point il faut alors gérer 2 vertices, c'est hyper lourd), si je ne fais que les splines du contour et que je fais un "edit poly", je n'ai plus rien .
Ce n'est faisable que sous LW ou je m'y prends comme un manche ? |
ptichat Team 3DVF | doit y avoir un modificateur surface ou loft non ? ---------------
slash dur
|
mrgrim | oui il y a bien un modificateur "surface", mais il ne permet pas de déplacer les vertices, il faut repasser au mode spline pour y accéder, les déplacer, et repasser en mode surface pour voir le résultat.
Mais une chose est "bien" avec ce modificateur, si un poly a plus de 5 côtés, il ne s'affiche pas, ça force à faire une mod propre. |
|