Skelter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : zone 3d et 10 utilisateurs inconnus cooly08 | Reprise du message précédent : Ahhhhh je suis sur les fesses. La question : C'est quoi qui va pas sur cette image yn2097 ?? Tu vois c'est quelque chose que j'vois pas là . Hormis le rendu un peu aliasé et du bruit (sans doute dû à la compression non ?). |
Kronick Infographiste Freelance | Bravo, la dernière image est excellente, pour essayer d'être constructif dans ce que je dis, je dirais 'la plaque d'immatriculation à un bleu trop sombre par rapport à la norme europpéenne" he he
Pourquoi tu ne ferais pas un tour du coté du défi n°5 ?
bonne soirée messieurs (je ne vois plus les zoli jeunes filles sur ce site donc, je lâche l'affaire ^^) |
cbx-k | a mon avis la derniere est un poil sombre . |
yn2097 | ptit up', avec la map HDR qui a ete retouche, donc moins sombre sur le cote, et plus c reflections ki genaient!
ca doit etre un poil mieux.
wip!
 Message édité par yn2097 le 07-12-2006 à 21:20:10
|
cooly08 | Wouaw encore bravo ! Le rendu est en effet beaucoup plus sympa. Et effectivement sur le phare droit (dans le vue arrière) le coin supérieur gauche ne semble pas très fluide (le bord de la carrosserie) mais c'est peut-être dû à l'aliasing ? |
ratman_198​2 | Quand la 3D prend le dessus sur la réalité superbe je pleure de joie ^^ encore bien joué et magnifique travail de pro! |
yn2097 | aller petit update sur le phare. ca avance
wip!
 Message édité par yn2097 le 12-12-2006 à 21:07:01
|
yn2097 | allez ptit update de la bete.
manque encore des details, mais le moteur est dans la place....
WIP!
 |
HERMIT °°°D!D°°° | ça l'fait carrément ! Je suis sur le cul là .... |
yf19-sama | modelier les phares j'avoue chapeau continue.
Ptite question:
combien de poly pour ta scene? |
yn2097 | bon allez c noel, ptit update...
enfin, n ayant pas fait grand chose depuis qq jours, c vraiment le petit update. mais les details ont leur importances! enfin bref..
phare sur le toit(l avait oublie celui la...), panneau de cote avec trappe a essence, tweak moteur... pour les polys, je dois etre a 40 000 polys, que je subdivise apres.. on doit passer la barre du million a priori.
dailleurs mon pc commence a ramer, donc je commence a decouper, d ou le rendu sur fond noir..
WIP!
ps: pi apres c promis, je lui colle des roue de tracteur au supercar!  Message édité par yn2097 le 01-01-2007 à 14:58:08
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | t'es un foudingue, j'adore... ça pourrait bien me remotiver à refaire un essai de mod de ouature tout ça |
|