Bolter, Skelter Work In Progress : TheRadicalDreamer Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Maiki et 15 utilisateurs inconnus cooly08 | Reprise du message précédent : De plus en plus magnifique ^^ Mieux que la vraie (enfin presque )
Tiens en temps de rendu ça te prend combien sur la dernière par exemple ? Message édité par cooly08 le 22-11-2006 à 14:08:56
|
yn2097 | pour le tps de rendu la ca va encore, c juste une surface par default donc c plutot "rapide". je les fais en 3200*2400 voir + donc c kan meme 2 heures par image(en gardant l irradiance map).. voir plus sur certains angle.. mais ca va encore. par contre le PIV y va pleurer sa mere pour les rendus surface.. bref, on verra ca apres..
bon, je suis presque venu a bout de cette jante.. dur moment...
quelque truc a fixer encore, mais ds l ensemble c l air d etre ok.
pas trop regarder l etrier de frein et la map sur le cote du pneu, c temporaire et ca va changer ss peu.
C&C welcomes!
wip!
 Message édité par yn2097 le 23-11-2006 à 16:45:53
|
himura bat​osai | et ba ca fait mal au fesses |
yf19-sama | la finesse et la precision du mesh sont impressionante.
Question: c'est du displace sur le pneu à l'endroit des logo? |
HERMIT °°°D!D°°° | Ouai toujours aussi précis. Avec + de pratique j'éspères en arriver à ça un jours. Super carré, comme le batteur de meshuggah. C'est déroutant.
La suite (mais moche si possible parce que là j'en peu plus...snif) |
theone | C'est bien ce que je dis ... tu fais ta spline, tu règle le pas (un nombre pas énorme pour ne pas se retrouver avec 50 edges lors de la conversion) et après clic droit, convertir en poly éditable ... après c'est comme d'habitude hein, tu tire les edges avec MAJ, tu soudes, tu cut ... tu relis tes splines entre elles... |
himura bat​osai | il modelise sur lightwave... |
theone | Je vois que certains suivent ... regarde un peu plus haut, la question est posé pour MAX en FRANCAIS |
himura bat​osai | dsl jai rien dit |
himura bat​osai | eh ba jai toujours mal au fesses moi sinon tu va bientot attaqué l'interieur ? |
Kronick Infographiste Freelance | Rhaaaa....
pourquoi tu peux pas faire un truc, et là , on te dis 'mouais, trop creux à mon gout, 'ou encore' euuh..;je trouve l'arrière raté' ? Mueh non Yn2097 se déchaine et lâche une mod impec, en tout cas, c'est très joli, tu as bien modélisé,continue comme ça.
c'est pour bientot les shaders...
bonne journée |
toaster | Elle est bien belle! Tu es à combien de vertex sur cette mod? |
cooly08 | Ahhhhh je suis sur les fesses. La question : C'est quoi qui va pas sur cette image yn2097 ?? Tu vois c'est quelque chose que j'vois pas là . Hormis le rendu un peu aliasé et du bruit (sans doute dû à la compression non ?). |
|