Work In Progress : sevennemesis et 21 utilisateurs inconnus MARTSMONDE | Reprise du message précédent : jolie ce retour au affaire
Ligne trés fluide
|
theone | J'ai mis un lien pour ça dans mon avant dernier post, la base du montant du rétro, elle commence sur ta care, alors que sur la vrai, le montant est grosso modo centré sur la surface de la ceinture de caisse. |
geohouyoux calibra tuningman11 | Bonjour, je suis entrain de faire un concept car-show car avec un moteur de 520 ch sur base d'une opel calibra turbo en 2 roues motrice monté en 20" lexani avec kit de frein avant D2 racing sport 8 pistons en 356mm x32 et un kit de frein arrière d2 racing sport 6 pistons en 356mm X32. Elle est entièrement restylé intérieur et extérieur. Portes LSD lambo doors. J'ai fait des croquis en dessin car je ne suis pas bon en dessin 3D. Mais pour la recherche de sponsors, j'aurai besoin d'une maquette en 3D. Est-ce que ça t'intéresserais de me faire la maquette intérieur-extérieur de ma voiture? Elle doit sortir fin août prochain et ferai la une des journaux et de la TV. Elle sortira sur les gros meetings et salons d'Europe. Elle a un design agressif et sobre avec des technologies de pointes comme 6 caméras couleurs et infrarouges pour la conduite relié sur 6 écrans couleurs de 3". Il ya un ordinateur relié à un écran tactile de 8". GPS-DVD, écrans pare-soleil. Démarrage à distance, ouverture des portes avec télécommande (lissage des poignées de portes intérieurs et extérieurs, feux à leds nismos et hella à l'arrières, phares à leds et xenon à l'avant, 3 turbines à leds bleus (2 dans pare-chocs et une dans le capot) gros échangeur avant, boitier apexi AVC-R et apexi AFC NEO, 6 mano mirroir, compteur digital,... Si tu veux je peux t'envoyer les photos,dessins, et spécificités de la voiture. Merci de me répondre. Merci encore.
|
Skelter | Salut!
Tu les choppes où les blue print? ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
toys | salut skelter,
tu trouves les blueprints sur le site Audi
Quand je vois la demande de geohouyoux, c'est pourquoi je posais la question du temps.
Il a trouver du taf. le délai, c'est aout.
combien de temps il va y passer? et combien il prend?
mais bon... c'est "top secret" |
Skelter | merci toys. ---------------
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ben j'dois être con, j'ai rien vu sur le site d'audi |
Skelter |
En fait faut que tu choissises un modele et tu cliques sur dimensions. t'auras les 4 vues avec les côtes. ---------------
|
yn2097 | allez ca repart avec l audi, juste pour un petit test de rendu. j ai pas touche au modele depuis la derniere fois... donc un plan vray, un vray sun, une vray physical cam, un cylindre avec une jolie map de m'#'[;' dessus, idem pour le sol, un coup de toshop(rapide le coup...), et voila ce que j ai.
j ai surtout travaille la lumiere et les shader de la voiture, et force est de constater que le fond merite du boulot...
mais les critiques sont bienvenus en l etat actuel!
 |
citron95 Raoul | effectivement la carosserie n'est pas assez chromée...à moins que l'effet actuel soit voulu ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
sebiFR | Ahhhhhhh ce superbe WIP reprend! Génial!
C'est vraiment magnifique... Perso je trouve la carrosserie un peu trop terne; sinon, je bave devant un tel talent! |
|