paploo Moteurs de Rendu : epoke, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus yn2097 |  lut
je repart sur une voiture, donc sur cette audi... des que je l ai vu, j ai voulu la refaire!
donc du coup c parti.
hier la cage en spline pour avoir grosso modo le shape de base, et j attaque les polys a partir de ca.
bref, wip koi!
|
yn2097 | allez c parti pour le subpatch.
 |
Mc Ewans ... |
Ca semble carrément bien parti...
Quand je l'ai vue la première fois, je l'ai imaginer direct en 3D...
Décidement après la TT, Audi inspire les Cgtistes et j'ai l'impression que cette Cg-R8 va être la première du longue série...
A+
Mc Ewans
---------------
Born to Blend
|
ironguizmo | Ca promet  |
cooly08 | époustouflant ! J'adore la modélisation que tu fais. Et le rendu met tout ça en valeur !
J'vais peut-être la faire aussi un jour !
edit : tu as dû facilement trouver du boulot toi  Message édité par cooly08 le 03-11-2006 à 10:16:48
|
iwok | salut mec. tres bien parti! comme d hab...
tu bosses en poly?? |
yn2097 | merci
yep c du polys, le tout subpatché.
bon, j ai fait autre chose depuis 2/3 jours, du coup ca n'a pas bcp avance sur la bete.
ptit update kan meme, avec le debut des phares.. mais vraiment le debut hein!...
wip donc!
 |
cooly08 | Je sais pas quoi dire, c'est vraiment bien fait !
Tu bosses avec quel logiciel ? Et quel moteur de rendu ? si ce n'est pas indiscret bien sûr ^ Message édité par cooly08 le 05-11-2006 à 12:34:45
|
himura batosai | je pense qu'il bosse avec lightwave comme modeleur et vray sur 3ds comme rendu, mais a confirmé  |
pintobinch | c est du tout bon ta modelisation est vraiment bien faite maillage clair et arretes precisent j attends la suite avec imaptience enjoy |
HERMIT ♂ | Trés cool la modélisation en spline. C'est propre, y'a rien à redire.
Quand j'ai vu la pub (affiche) de cette voiture je me suis dit que j'essayerais bien de la modéliser mais au moment de rechercher des blueprint je me souvenais plus du nom. C'est balot.
Alors j'vais me rabattre sur un Peugeot 103 SP avec kit carbu Polini et tout le tralala genre poignets torsadées et prises d'aire racing. La suite. ---------------
©yborgreen
|
iwok | yatta! ca claque!
je ressens juste un petit pincement au bout de la fente qui prolonge la poignee de porte. en meme temps, j ose pas imaginer le bordel que ca doit etre a ce niveau la. et puis aves le shader, ca passe mieu. |
cooly08 | Pfff c'est vraiment magnifique ^^
C'est génial de voir comment tu avances. Tu pourrais nous expliquer la manière dont du procède (sans dévoiler tes secrets hein  |
cooly08 | Ok yn2097, j'vais me lancer dans une voiture, je me fais encore pas mal de tutoriaux pour bien manipuler la bête et zouuu.
Encore bravo =) J'attends la suite avec impatience. |
|