nobrainnobrain Work In Progress : yoOan, UltraVD, archeo, dako25 et 21 utilisateurs inconnus R32D | Reprise du message précédent : Salut Lon, tes textures sont sympat et ta posture met en valeur la mod bravo!
Vivement le prochain J'avais pas vu ton site est bien aussi  Message édité par R32D le 17-09-2008 à 23:26:20
|
613 | Incroyable, on imagine pas qu'il y'a moins de 10 000 tris Ca calme Par contre il doit avoir un peu de mal a voir la route  Message édité par 613 le 17-09-2008 à 23:38:56
|
siulong | Salut Red! merci pour ton commentaire! le prochain je le commence demain ou après demain... là je suis juste en train de me demander ce que je pourrais bien faire...
613 : lol! no il voit pas grand chose! merci pour le commentaire!
J'ai oublié de mettre le Turn Around. Je vous invite à le télécharger à cette adresse : http://www.lonkrung.com/Img/Bad_As [...] sin_01.mov ---------------
www.lonkrung.com
lkrung@gmail.com
Available for a job
|
Elendil le​ Grand | C'est bien joli tout ça  ---------------
Ma galerie
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
daounin just another victim | salut,
.... du propre ... de l'efficace ... de l'optimisé ... du trés bon taff |
613 | Sur le turnable, j'ai l'impression que le rigging des hanches est étrange, on dirais qu'il "raccourcis" les jambes dans les plier.... En meme temps je dit ca mais j'ai jamais riggé un perso alors je sais pas comment il est censé bouger le bassin |
froufinett​e Your Welcome | Bon taff ! dommage pour la texture du pantalon qui est au final un peut flou mais du bon taff! ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
613 | Terrible, maintenant faut que donne ton model a des mecs qui font des conversions pour pouvoir l'utiliser dans nos jeux ^^ (imaginez vous jouer a GTA IV avec ce perso LE CARNAGE ) |
citron95 Raoul | énoooooorme ^^
vraiment joli et bien réalisé !! ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | (tu voi sla scène du loup qui tire la langue en voyant la chanteuse dnas les vieux tex avery ben pareil^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
|