Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciironguizmo | cool le projet
Avec du displace ou de la normale map tu dois pouvoir gerer ca  |
sery | Tu veux dire en passant par Zbrush ? C'est peut etre la solution , je vais essayer |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Non il ne te parle pas de zb là , juste de displace. Après oui tu peux la générer en passant par zb, mais pour ce genre de truc jcrois pas que ce soit indispensable. ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | |
sery | C'est de la modelisation pure mais j'essaye en ce moment avec le displacement pour liberer de la mémoire pour le rendu mais seulement les palmettes ; je ne pourrais pas tout faire .
Je fais aussi des essais de couleurs des éléments en me basant sur des croquis d'archéologues mais je ne suis pas sur que ce soit les bonnes couleurs de l'époque , je fais en sorte que ce soit le plus harmonieux possible. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | pitain t'as tout fait en poly ?!
c'te barbare... |
singaii | quel doit être le rendu final ? c'est pour de l'image fixe ? de l'animation ?
en tout cas c'est ... wouahou |
neidhardt | Un travail de romain… (euh… grec)
C'est impressionnant ! Les polygones ne peuvent pas être gérés par une bécane plus puissante ? Voir plusieurs stations en réseau ? Parce que ça serait dommage après tant de travail de devoir reprendre une bonne partie en displace… ---------------
www.stephaneneidhardt.com
Galerie
|
joedu69 | rien qu'en voyant la mod ca a l'air bien parti. Comien tu as de poly pour que max ne veuille pas te rendre l'image?'et avec quoi comme pc?) sinon tu peux toujours rendre ton décor en plusieur fois(avec quelque prise de tete en vue).
et d'ailleurs pour la modélisation t'en a eu pour combien de temps?
bonen continuation
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | non mais vous êtes fous les gars, c'est pas raisonnable de rendre une scène complète avec un niveau de détails aussi élevé en polygones. s'il fait pas de gros plan, le displace suffit largement, et on verra pas la différence |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Ah ok, en fait t'es fou koi !!! Tout en polygones c'est de la folie furieuse... A la limite pour tes rosaces ou les details qui ont une structure complexe qui doivent ce travailler sur plusieurs plans. Mais franchement une ou deux p'tites map de displacement et le tour et jouer. N'oublie pas tes pillules ste plait...lol. Bonne continuation ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
sery | Pardon je me suis trompé d'un zéro ; j'avais mal lu : c'est pas un million mais 10 millions de polys . En tous cas il ne va pas jusqu'au bout meme chose avec mental ray , la il plante . |
|