Hardware : djex et 29 utilisateurs inconnus remib74 |  Salut voici mon dernier rendu.
L'image est travaillée dans c4d avec quelques retouches dans photoshop.
Après plusieurs essais j'arrive au résultat suivant en 8h.
j'éspère que le rendu vous plaira.
Bonne 3d a tous.
 ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
remib74 | juste un pti update avec des corrections de lumières et de couleurs dans photoshop...
 ---------------
www.cgdimension.net
|
Kronick Infographiste Freelance | euh nan, tout est a retravailler
dans l'ordre : la mod : beacoup d'objets ne sont pas subdivisés sufisamment, d'autres sont trop simples : tv, poufs, table.
Les textures : trop étirées par endroits : poufs
éclairage : apparement il y a un problème de GI, pas assez de samples qui fait qu'il y a un problème : étagère
enfin, pour finir, un problème de crelénage :soit mauvaise compression jpg ou option d'anti aliasing à revoir.
bonne chance  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
karlone | peut etre bouger un peu le cadrage  |
egmix animated light | revoir la disposition des meubles dans la pièce, jtrouve ça étouffant c'est la jungle ici, genre raprocher le canapé du mur enlever le porte manteau de devant le tableau, la chaise pas vraiment utile derière le bar des ptites choses comme ça, on dirai que tu essayes de montrer un maximum de d'objet en une image Message édité par egmix le 30-06-2007 à 12:07:11 ---------------
Radiosity Fucker
|
remib74 | salut, merci pour les commentaires, j'ai tenu compte de vos remarques et je fais quelques nouveaux essais sur l'ambiance colorée avec un peu moins d'objets pour pouvoir me concentrer sur la qualité.
J'ai entièrement remodélisé le canapé et je suis a peu près calé ne serait ce que les proportions générales et surtout du canapé sont encore a revoir, mais c'est un wip de toute façon.
voici l'image
A+ ---------------
www.cgdimension.net
|
egmix animated light | le dossier de mon canapé est aussi haut que mes chaises de table, si ça peut t'aider niveau disposition c'est carement mieu c'est devenu vivable, un ptit détail, si tu t'imagine un homme de taille moyenne debout a coté de la table je pense qu'il se prend le haut du bar dans la tete, mais bon c'est vite fait ça, tu pense conserver toujours ce même angle? Message édité par egmix le 01-07-2007 à 03:28:18 ---------------
Radiosity Fucker
|
Dr namson1 | Il faudrait peut-être revoir la disposition des tapis par rapport aux meubles (canapé, table en verre,table basse) pour qu'ils encadrent et mettent en valeur les éléments, là je trouve que les chevauchements n'aident pas à la clarté du sol |
remib74 | Merci pour le commentaire Dr namson,
Jai ajusté les proportions et fais un angle plus large pour la vue j'éspère que mon rendu final te plaira.
A+
 ---------------
www.cgdimension.net
|
egmix animated light | ah ouai c'est plus frais, juste les lumières qui ne devraient pas etre volumetrique vu la clarté du jour, jsupose que c'est de la post prod Message édité par egmix le 01-07-2007 à 12:55:37 ---------------
Radiosity Fucker
|
remib74 | merci pour les commetaires
les lumières volumétriques sont faites dans c4d mais j'ai ajouté un halo dans photoshop, je les ai surtout ajouté pour l'ambiance. ---------------
www.cgdimension.net
|
kwen | Salut
une remarque d'ordre plus générale je trouve cel un peu sombre... |
remib74 | Salut Kwen
je vais ajouter une nouvelle source de lumière d'ici peu pour mieux éclairer le salon ---------------
www.cgdimension.net
|
remib74 | critique très sévère, c'est vrai que moi je n'ai pas fais archi !
mais je prends note pour les bouquins de déco.
néanmoins voici un update...
 Message édité par remib74 le 02-07-2007 à 12:03:57 ---------------
www.cgdimension.net
|
|