Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

nobrainnobrain, wildpencil Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shamsdean et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

post apocalypse

n°28647
Jekyll
Posté le 29-06-2008 Ã  15:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que j'avais pas pensé à mettre quelques zozios dans le fond. Mais par contre je vais ajouter encore un peu de mobilier urbain style des feux rouge ou des panneaux de signalisation avec un corbeau poser dessus. Où? je sais pas encore, mais c'était prévu dans mes crobards.

Message édité par Jekyll le 29-06-2008 Ã  15:01:17

---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
(Publicité)
n°28693
climber
Posté le 30-06-2008 Ã  16:29:56  profilanswer

Ba moi non plus je vois pas ce qu'il y a a dire de plus :??:  
Pour aller plus loin je pense qu'un ou deux étages de l'immeuble de droite mériterai d'être démolie comme si le char avait tiré une dernière fois avant de ba...mourir :D  
Sinon bien :)

Message édité par climber le 30-06-2008 Ã  16:30:49

---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
n°28706
citron95
Raoul
Posté le 01-07-2008 Ã  11:11:58  profilanswer

ça a de la gueule

---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
n°28727
Jekyll
Posté le 02-07-2008 Ã  00:21:53  profilanswer

Encore un petit up en attendant le final. Je commence à m'approcher du résultat voulu, lentement mais sûrement... :)  

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/13770/wip 7.jpg

---------------
n°28778
Jekyll
Posté le 03-07-2008 Ã  18:57:44  profilanswer

Faute de com' j'm'auto alimente :na: ... un petit up' sur la végétation, je crois que j'arrive au bout sur ce point. Je vais m'attaquer sur le bâtiment de gauche, suis pas convaincus sur sa forme, peut être que quelques étages en + seraient le bienvenus ainsi qu'un autre bâtiment derrière celui-ci pour terminer la prolongation de la rue (du détails en somme).
Je vais aussi revoir les zozios du fond là... sont trop petits, je vais voir pour les enlever et peut être en mettre un gros
dans le zénith. Aller, c'est bientôt fini... :)  

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/13770/wip 8.jpg

---------------
n°28812
Jekyll
Posté le 04-07-2008 Ã  18:28:14  profilanswer

Toujours en auto alim, l'avant dernier WIP sur ce projet. J'ai retravaillé le bâtiment de gauche comme je le souhaitais, végétation presque terminée, manque plus que les petits détails de cosmétique. Par contre je me tâte pour ces oiseaux... j'en mets ou pas? faute de quoi l'ambiance sera vraiment morte, un peu de vie me semblais la bienvenue dans ce tableau dédié à la connerie humaine... :p . Après je passse au making of (va y avoir du taf).  

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/13770/wip 10.jpg
Si vous avez des suggestions...n'hésitez pas.

---------------
n°28817
rolos
terminarolos
Posté le 04-07-2008 Ã  22:06:26  profilanswer

yes.
+1 pour les oiseaux.
ca rajoute un peu de crédibilité.
+20 pour le making off..
vraiment superbe les plantes !

manque peut etre un avant plan ...
non?
p'tre un pti poteau lumineux a moitier rouillé ...
ou une barriere defoncé...
ca donnerais un peu de profondeur.  
non ? t'en pense quoi ?

---------------
I'll be back !
n°28840
Jekyll
Posté le 05-07-2008 Ã  12:42:17  profilanswer

Ok je vais poser un peu de vie dans tout ça! Pour ce qui est d'un avant plan, l'idée d'une vieille barrière de sécurité me paraît faisable (comme si il y avait eu un passage piéton genre) mais j'ai peur qu'il y ait trop de détail maintenant. Je vais test et je posterai un essai avec ta suggestion. ;)

---------------
n°28841
Aego
Obi Wan
Posté le 05-07-2008 Ã  12:47:24  profilanswer

Excellent oué, je trouve juste que les plans av/ ar sont un peu trop proches, on ne distingue pas trop de profondeur :)

Et effectivement, charge pas trop, et n'oublie pas de définir " quel est le sujet dans l'image ", si c'est les tours du fond tu devrais les éclaircir un peu ;)

Message édité par Aego le 05-07-2008 Ã  12:49:58

---------------
www.aego-prod.fr
n°28842
Jekyll
Posté le 05-07-2008 Ã  12:53:03  profilanswer

Merci Aego! je prend note!:)

---------------
n°29025
613
Posté le 13-07-2008 Ã  13:59:00  profilanswer

Super  :love:  

Mais y'a juste un truc qui me gène. D'où viennent les pierres rondes au 1er plan????  
Quelqu'un les a ramené de ses vacances a la mer ? :D  
Je les verrais plutôt remplacées par des morceaux de béton d'immeubles.

J'attendrais le making off avec impatience, j'adore ce genre d'image...

BRAVO!

n°29026
squidward
Posté le 13-07-2008 Ã  18:51:42  profilanswer

déjà bravo pour ton travail... j'aimerais pouvoir en faire autant...
J'avoue aussi que les pierres n'ont pas trop leur place ici, vu comment elles sont rondes (ça serait plutot les pierres d'un ruisseau).
J'attend le making-off avec impatience.

n°29034
Jekyll
Posté le 14-07-2008 Ã  13:17:50  profilanswer

oué, c'est pas faux, un peu lisse touts ça! Je vais modifier ces débris et ajouter un objet en premier plan. En tout cas merci pour vos commentaires, je vais reprendre tout ça et enfin finir cette image! (depuis mars que je traine dessus...)

---------------
n°29056
holig
Posté le 16-07-2008 Ã  12:08:05  profilanswer

Salut tout d'abord j'aime beaucoup l'ambiance que tu a reussi a faire transparaitre jusqu'a maintenant.

Petite suggestion : pourquoi ne pas mettre un animal errant (lion, loup, fauve, hyene, etc) au 1er ou second plan un peu a l'image des volatiles pour rajouté un coté "laissé à l'abandon".

Continu comme sa c'est top!

n°29068
Jekyll
Posté le 16-07-2008 Ã  17:32:07  profilanswer

Nouveau up, avec ajout d'une barrière et d'un reste de poteau en premier plan. J'ai aussi ajouter des silhouettes de buildings dans le fond, histoire de d'agrandir la ville en ruine, travaille aussi sur les façades des tours au fonds (ajout de fissures, carbonisation) et amélioration des lumières entre le fond et le premier plan. Petit corbeau en + en premier plan aussi.
J'ai déjà songé à mettre une plus grosse bestiole, genre un cerf ou un loup, mais j'approche la fin de cette scène (il reste encore les cailloux au sol que je vais modifier pour en faire des morceaux d'immeubles plus convaincants), après je crois qu'il sera temps de passer à autre chose (le concours sur Jules Verne par exemple  :sol:  )
Tout commentaires bienvenus!

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/13770/wip 11.jpg

---------------
n°29070
Arkeon
Posté le 16-07-2008 Ã  19:31:16  profilanswer

Ben oui un peu de vie se serai pas mal. Pourquoi pas un loup ou un renard ou autre chose, et au lieu d'un corbac sur un feu rouge je verrai plutôt un vautour c'est plus gros on le verrai mieux, le corbac risque de faire un peu petit :D

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker