9 utilisateurs inconnus karlone | Reprise du message précédent : Super l'ambiance
Sincèrement, vous pouvez pas reglez ça en MP Message édité par karlone le 25-11-2007 à 00:11:11
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | aprés le lâcher de fauves l'autre jour dans "super blabla", on a droit ici aux combats de gladiateurs ! yeahhhhhhhhhh
vous me dites quand c'est qu'on commence à sacrifier des vierges
(oui, il est tard) |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
kwen | Salut
Tes profs ont surement du te répéter toute l'année qu'il faut avant tout avoir des références (avant le design graphique,avant le story ...).
Le plus grand service que tu puisses te rendre est de rechercher un maximum d'images ayant une certaine cohérence entre elles,de les digérer et de recracher tout cela à ta sauce.
Cordialement,
Kwen. |
kwen | Plop
Yep mais je parle de la phase encore avant les tests graphiques celle du choix des références...
Allez bon courage.
|
Benjiskan | Yo sympa ton croquis 3D, j'ai aussi cru que c'était un croquis fait à l'arrache....ça peut être exploitable.
Effectivement post nous quelque chose de plus concret. Un bout de storyboard, quelques illustrations papier!!!
Ton style 3d peut être cool en fonction du scénario, mais on doit absolument en savoir plus...uknow!!
donc tu balances 5 ou 6 cases de storyboard, ton synopsis, une belle illustration et là on pourra tous t'aider, même ceux qui te casse actuellement.
Mais pour l'instant ne repost rien d'autre dans ton wip car sérieux, 2 pages de théorie et d'insultes ça le fait pas du tout ici. on a d'autres choses à lire.
Enfin bref bonne continuation, bon travail et on attend de tes nouvelles!
Ciao |
mitaka A Simple Life... | l'histoire déroule autour de mon personnage principale qui est gardien d'un lieu sacré, il a pour mission de protéger la porte millénaire qui permet de voyager à travers des mondes paralléles.
Mais un jour, il va lui même entrer dans cette porte, puis se retrouver dans des univers complétement foldingue.
Mon film va sans doute se dérouler dans plusieurs univers différents et je utiliserai plusieurs moteurs de rendu pour avoir des effects visuels variés.
Le film est encore dans une phase expérimentale, donc tous vos remarques sont les bienvenues^^ ---------------
France : http://sunlingchu.blogspot.com/
China : http://www.artcn.com/artblog/?3053
|
sambre69 | salut Mikata,
j'ai un peu suivi ton WIP mais je comprends plus trop, cette planète, ce diablotin et tout le reste de ton boulot avant (chambre, archi) vont dans le meme projet? la petite planete est assez sympa je trouve mais tu devrais plus détailler tes ruines, ya un truc qui fait très flou sur tes deux rendus...t'as utilisé quoi, du gros bump? fais nous voir des gros plans...
le diablotin est un bon début mais fais bien gaffe à ce qu'il s'intègre correctement dans ton décors d'un point de vue du style et de l'ambiance... Donc je pense que soit tu le fais devenir vieux, aigri et un peu plus monstrueux soit tu tranches completement pour en faire un perso vraiment cartoon.
Bref, y'a encore du boulot de recherche avant de finir tes modélisations, attention à ne pas trop perdre de temps si tu es en projet.
Bon courage, on attend la suite
|
baburka | je vois que bilou a tjrs la detente facile ^^ mm si il a souvent raison voir pas tort....
Bref si je peux te donner mon avis... griffonne, griffonne, griffone, dort un peu qd mm et regriffone encore... là ça commencera à prendre une DIRECTION". A ce stade, t'en ai à la moitié, reste plus qu'à te lancer dans cette direction à fond puis epurer.
N'imagine pas inventer un perso qui est du corps et du coeur sous maya... mm si tes prof doivent te le rabacher.
Quant à l'avis general, entre autre celui de bilou qui s'exrpime avec conviction (amicalement bien sur bilou , il faut en tenir compte, forcément, vu que tu t'adresses à un publique, tu fais pas le film pour toi. Mais il ne faut pas trop se laisser influencer non plus puisque tout le monde a un avis different. Donc il faut savoir defendre ses idées mais sans nier l'evidence !
Sur ce, bon courage et lache un peu ta souris pour prendre un crayon, c'est notre meilleur ami ! |
Xaely | Bein je suis en première année et tout le story est fini, scenar validé bien sûr, on a commencé la mod des deux décors, on s'est fixée comme date butoire début février...ah...on est obligé de faire du MR donc on s'y prend tot
Message édité par Xaely le 29-01-2008 à 11:41:53 ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
|