nobrainnobrain Work In Progress : archeo Travaux Terminés : MARTSMONDE et 29 utilisateurs inconnus Smoky Drop Bang Bang , You're Dead | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | perso j'aurais pas taillé le pied des poutres directement dans le sol: en principe c'est des gros blocs qui sont posés à même le sol
faut voir les texture que tu vas mettre, mais va falloir faire gaffe à bien marquer la rainure
(ptain, j'viens de découvrir que "rainure" s'écrit "rainure"... ça fait 25 ans que j'écris "raignure"... j'ai honte) |
Smoky Drop Bang Bang , You're Dead | Hum j'y ai pas vraiment pensé Et puis sa me stresse quand c'est pas attaché ><" Mais étant donné que c'est une anim, et qu'on les vera pas de très près Pour les textures, je choisirai demain lesquelles j'utiliserai
[ T'inquiètes pas pour rainure, ya beaucoup plus pire X) ] Message édité par Smoky Drop le 24-07-2008 à 15:22:47 ---------------
If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?
|
toys | c'est normal, s'il n 'y a pas de chanfrein?
sans, je trouve cela moins bon pour les rendus. ça accroche moins la lumière.
ca fait trop 3D "low cost" et ça va te gêner si tu decides de revenir en arrière après que tu aies fait l 'uv mapping et textures.
pour rainure, effectivement, il y a pire avec "règnure" de règner : "la règnure de césar"  Message édité par toys le 24-07-2008 à 18:04:08
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ué je vois pas bien pourquoi t'as tout modélisé d'un bloc. T'aurais tout fait en objets séparés, ça t'aurai pris au bas mot 5 fois moins de temps quoi... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Trankilou_Bilou a écrit :
Ué je vois pas bien pourquoi t'as tout modélisé d'un bloc. T'aurais tout fait en objets séparés, ça t'aurai pris au bas mot 5 fois moins de temps quoi...
|
...et 20% de polygones en moins  pour les chanfreins, j'pense que c'est prévu pour la suite (sinon j'vais devoir ressortir ma bonne vieille planche à clous...) [edit]ptain ouais j'viens de regarder plus en détail, t'as vraiment TOUT soudé dans un bloc. Pas très optimisé tout ça.....*zwiiiiiiiiiiiiit* (le bruit de la fermeture éclair de la housse pour la planche.... car je suis aussi bruiteur en mode texte... c'est ma deuxième passion) Message édité par nobrainnobrain le 24-07-2008 à 19:17:18
|
Smoky Drop Bang Bang , You're Dead | Citation :
ptain ouais j'viens de regarder plus en détail, t'as vraiment TOUT soudé dans un bloc.
|
MUHAHA Je sais Mais en fait j'ai modélisé quelques pièces a part mais je les ai soudés ensuite ><' genre les piliers et les voutes a grand coup de duplicate X) Bon par contre là , la voute intérieure me soule -.- c'est space à faire XP
J'ai tenté avec les booleans et plusieurs autres trucs mais sa marchais pas, donc j'vais simplifier, de toute façon on verra surement pas et puis c'est pas censé être une exacte reproduction, mais sa m'intéresserai de savoir comment vous auriez procédé Photow
J'ai pas prévu de chanfrein pour le moment jme suis pas posé la question en fait, je devrais ?  Message édité par Smoky Drop le 24-07-2008 à 22:02:49 ---------------
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah ben plutot ouais ! une arête de plus de 90° sans chanfrein, c'est 3 coups de planche: j'te laisse faire le calcul sur ton image  |
dirt Lock'n Load... | Jolie mod", persos je fais poreil : je modelise tout d'un bloque, utilisant Vray ! Pour les "bounces des photons" il est plus content le soft, il rame moins etc ... surtout pour de l'animation !
La suite,
Dirt.
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
Smoky Drop Bang Bang , You're Dead | dirt => Merci nobrainnobrain => J'vais y penser ---------------
|
|