Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Skelter Work In Progress : Shinchan1379, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

alléje me lance

n°18287
mitrandir
Posté le 23-06-2007 Ã  06:57:09  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/968.jpg

salut ben voila, je me remet enfin a la 3d depuis environ 1 mois apres une longue periode sans, trop de choses a aprende dans d'autres domaines, mon premier sujet "serieux" fait sous zbrush 3 afin d'aprendre cet outil de modelisation qui semble etre devenu incontournable, apres quelque galeres et beaucoup de tatonement j'en suis la, quelque ereurs d'utilisation font que les pieds ne sont pas exploitable(un gros trous dans le mesh lors de la phase de recreation de la topologie) pas grave elle portera des chausures de toute facon, la j'y ai plus touche depuis quelque jour mais j'ataque la modelisation des accessoires armes et reste des vetement, la finalite etan d'en faire une gerriere issue d'un univers sf fantaisy.

http://mokrane.kais.neuf.fr/nu.jpg
http://mokrane.kais.neuf.fr/habillage1.jpg

Message édité par mitrandir le 23-06-2007 Ã  06:59:03
mood
Posté le 23-06-2007 Ã  06:57:09  profilanswer

n°18288
patou2
Posté le 23-06-2007 Ã  07:10:13  profilanswer

:hello:  Dis donc elle est vraiment musclée.... sinon les pieds à revoir et les pouces de la main sont trop long ... les doigts sont tordus.... sinon  c'est bien parti !!!
voilà bonne continuation !!!

---------------
mon  blog 2D-3D
mon  site
le mag
n°18290
mitrandir
Posté le 23-06-2007 Ã  07:54:49  profilanswer

yep en effet elle est bien musclée la dame, mais c'est ue gerriere apres tout, et il faut bien ca vu les armes qu'elle va avoir a manier, sinon pour les doigts je vais reprendre ca, j'avai pas fait gafe, c'est aussi un peut pour ca que je l'ai pas touche depuis plusieurs jour, en plus du manque de temps, a force de la  voir je voit plus ou sot les ereurs.
pour les pied par contre c'est mort, pas moyen de coriger ca sans predre tout le travail deja fait, donc definitivment elle portra des chaussure ca ira bien.

n°18291
patou2
Posté le 23-06-2007 Ã  07:57:20  profilanswer

Ouaip tu as raison, vu qu'elle aura des chaussures c'est pas grave.... oui aussi si c'est une guerrière il en faut des muscles... en tout cas hate de voir la suite  :bounce:  
Bonne continuation !!!!

---------------
mon  blog 2D-3D
mon  site
le mag
n°18302
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 23-06-2007 Ã  13:07:16  profilanswer

héhé, si tu veux pas te fatiguer pour les doigts t'as qu'à lui faire des moufles :D

n°18303
egmix
animated light
Posté le 23-06-2007 Ã  13:17:58  profilanswer

pas pratique l'éppée avec des moufles ^^ généralement les nana bodybuildées ont moin de poitrine a cause des muscles pectoreaux non ?

---------------
Radiosity Fucker
n°18304
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 23-06-2007 Ã  13:39:31  profilanswer

C'est en fait parce que la graisse, qui donne la majorité du volume au sein, a tendance a diminuer si on fait une activité physique intensive.
On peut presque retrouver un aspect de torse masculin dans les cas extremes :)

Je ne sais pas pourquoi tu la modelises dans cette position anti naturelle au possible, fait au moins les jambes comme si elle se tenait debout, et tu as un option perspective dans ZB, ça ecrase moins les volumes.

---------------
-Michel-
n°18306
egmix
animated light
Posté le 23-06-2007 Ã  14:29:03  profilanswer

c'est la femme de vitruve ^^

---------------
Radiosity Fucker
n°18313
mitrandir
Posté le 23-06-2007 Ã  18:13:58  profilanswer

merci pour les coments, pour la position c'est vrai que j'ai un peut abusé, faut dire que meme si ca fait un certein temps que je fait de la 3d, avec des periodes plus ou moin longues d'aret  ca n'est que mon 4emme ou 5emme model humain, en plus n'en ai finalise qu'un seul, c'est dailleur le fameux tuto meintenant celebre  sur la mod de jeanne d'arc de Michel ici presentet ca date de l'epoque de sa publiquation, c'est dire, mais bon c'est pas une excuse je sait.
je vais coriger la pose , ca devrai aler vite avec l'outil transpose.
pour les seins, elle n'est pas body buldeuse et il sagirai plutot d'une musculature obtenu naturelement par les exercice repeté dans le maniment des armes, de plus une musculature devlope n'entreine pas forcement une baisse du volume des seins, si si je vous promet d'ailleurs une image pour ilustrer mon propo , ames sensibles et mineurs s'abstenirs
http://foireatout.canalblog.com/images/409484049.jpg
oui je sait ca fait peur desole, mais ca a le merite d'abonder dans mon sense.
sinon merci michel pour l'info sur la perspective dans zbrush, j'y pensait pas, mais bon ca fait que 3 semaines que je me suis serieusement mis ce logiciel, malgre un esai datant de 2 ans qui n'a jamais abouti, et dont vous pouvez (malheureusment) voir le resultat sur le wip.
a plus pour la suite , ca sera surement pas avant lundi vu qu'il y a la nuit max ce soir.

n°18314
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 23-06-2007 Ã  18:20:51  profilanswer

Euh wé ça fait peur  :cry:  

Par contre c'est tout sauf naturel, merci les implants  :heink:  car normalement
elle aurait plus rien niveau poitrine   :whistle:

---------------
-Michel-
n°18315
cid
Posté le 23-06-2007 Ã  18:38:54  profilanswer

chelou ta nana  :??: je suis du mm avis que MR

n°18327
Defying
3D student
Posté le 24-06-2007 Ã  00:35:24  profilanswer

erk en effet quelle horreur  :pfff:  Peut-elle encore plier les bras ?  :p   :lol:  

Sinon beau taf pour ta mod, la suite la suite !

---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
n°18570
mitrandir
Posté le 29-06-2007 Ã  00:07:16  profilanswer

voila petite mise a jour, c'est encore qu'une esquise de l'rmement, reste a fair un marteau de guerre, et peut etre une grosse arme genre fusil que pete tout.
la grade epe est e fait la petite lame, ue fois detache de son suport sur le bras gauche, arme a energie.
http://www.imageshotel.org/images/mithrandir/testa.jpg
http://www.imageshotel.org/images/mithrandir/manteau.jpg

Message édité par mitrandir le 29-06-2007 Ã  00:08:10
n°18589
egmix
animated light
Posté le 29-06-2007 Ã  13:10:24  profilanswer

vu la souplesse du vêtement ça devrai etre plus ample au niveau de la poitrine, la c'est moulant à outrance, essayes pas de lui redonner une forme plus naturel avec ses fringues, et surtout changes de shader

---------------
Radiosity Fucker
n°18614
mitrandir
Posté le 29-06-2007 Ã  16:38:17  profilanswer

que veut tu dir pas "essaye pas de lui redoner une forme plus naturel....."
pour le shader navré j'ai mis le premier qui tombais sous la main, le rendu sera fait sous max donc dans zbrush je me prend pas la tete.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker