Actu. sur 3DVF : shadows44 et 13 utilisateurs inconnus
 | |  |
| big guns
| Reprise du message précédent : tres cool les textures, c'est quoi cette méthode dans z-brush 3, t'as un tuto? J'ai pas encore essayer de mapper dans le 3.
J'ai hate de le voir avec les cheveux  |
alouatta maa ngi tudd Alouatta
| combi entre photoshop et zbrush avec zapplink je pense...
tres bon rendu de texture ! belle mod manque plus a voir ça en rendu Vray
comment va tu sortir ton bump map ?
|
pitiwazou
| Pas de zapplink non !
Juste des projections sur la tête que je combine dans toshop, tout con en fait et même assez facile à faire, par contre ça prend du temps !!
J'ai toujours du mal à recup la couleur de la map avec le SSS
Big guns, tu peux me montrer ta map diffuse et la map que tu modifie pour avoir la color correct plz ?
^^ |
| as tu deja essayer zapplink car ton process a l'air d'etre le meme mais en plus compliqué ...
|
pitiwazou
| Je ne pense pas que j'aurai le même résultat avec Zapplink. |
big guns
| Idéalement faudrais que tu me montre une iamge de ce que ca donne. Mais bon, tu dois avoir le meme probleme que j'avais avec se shader, j'ai join des rendus test que j'avais fais il y a un bout de temps sur mon anrold(et un rendu mental ray pour comparer) et d'apres moi le best, serais de faire une passes de sss avec mental ray, sans specular, mais avec les shadow(ca te prend les ligths a la meme place que celle de vray et shadow sembalbe) et tu rends le reste de ton image avec Vray, des passes comme total raw globalillumination etc, tu les composite ensuite dans photoshop en screen, je l'ai pas encore essayer mais d'apres moi ca serais le best résults, car l'éclairage de vray est meilleur que mr je trouve. Autre test: fais ton rendu et rend toi une passe diffuse, que tu vas venir appliquer pas dessus ton rendu de vray dans photshop, pour faire ressortir tes détails perdu, ca je crois que ca devrais ben marcher.
Et si tu veux vraiment pas faire de passe, y reste tjs a gosser des map pour le sss de vray, montre moi des rendus de ce que ca donne l'a, pis si tu veux au pire envoie moi un échantillion du mesh et de la texture, je pourrais te gosser de quoi, tu fais tu ca dans max?
Voici les rendus test, j'avais pas gosser beaucoup, j'aurais pu arriver a mieux.
 Message édité par big guns le 07-09-2008 à 05:22:31
|
| pitiwazou si tu as un tuto sur ton process je suis curieux de voir ça!
|
| thx mon gars !
|
pitiwazou
| Je n'ai pas acheté le DVD, je me tâte sérieusement, mais un pote m'a montré la technique qui a l'air d'être la même ! |
| vue le resultat sur les quelques captures d'ecran du DVD ça a l'air vraiment pas mal comme technique ..!
merci bcp pour tes infos !
|
| |
| | |