| |  |
| Deevad ou David Revoy
| Reprise du message précédent : Manquerai plus qu'un léger clair obscure d'une lumière venant d'en bas très faiblarde gris froid hypra légèrement bleuté/violassé pour imiter le rebond de la lumière sur son kimono et sa devrai prendre beaucoup de relief. ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
pitiwazou
| thx les gars !
Je progresse doucement, quelques pb avec le SSS de vray, j'ai du mal à faire ressortir les différentes teintes de peau.
Si tu as la soluce big guns, je suis preneur !! |
big guns
| As tu une diffuse pour tes teintes de peau? Si oui, met la dans les deux couches diffuse des VrayMtl et tu dois exaégérer les couleur,car Vray a pas de vrai skin shader, je sais pas ce qu'il glande mais bon, donc la diffuse se perd un peu dans le blend de SSS, donc tu peux exagérer les couleurs, ca aide a les faire ressortir, tu peux aussi te mettre des maps dans le sss, mais l'a, C'est plus galère, vas faloir que tu fasses des tests voir comment ca donne.
Jespère que c'est comprenable. Cool pour tes yeux. |
pitiwazou
| oui, c'est ce que je me suis rendu compte avec mes tests, j'ai mis une maps plus flashy et colorée dans les canal diffuse.
 |
pitiwazou
| Bon, je me penche sur les textures, j'avais commencé à l'ancienne, mais le résultat est à chier pour un temps de travail de malade qui va à la poubelle !
Alors j'utilise la technique avec ZB que tout le monde utilise maintenant !
Le résultat est bien plus probant !
|
Skelter fucking with fire | Impressive. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
fumasaku
| Citation :
Alors j'utilise la technique avec ZB que tout le monde utilise maintenant !
|
, j'ai du rater un truc, je suis tjrs en classique moi En tout cas, la texture impec, même si c'est limite flippant la tronche que ça lui fait Par contre, il n'a pas le front un peu trop fuyant ? |
pitiwazou
| C'est fait exprès pour le front ^^ |
big guns
| tres cool les textures, c'est quoi cette méthode dans z-brush 3, t'as un tuto? J'ai pas encore essayer de mapper dans le 3.
J'ai hate de le voir avec les cheveux  |
| |
| | |